bug du launcher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hubert23
  • Date de début Date de début

hubert23

Aventurier
22 Mai 2021
14
0
1
42
Bonjour,

depuis hier j'essaie d'installer minecraft mais a chaque lancement du launcher il me le crash voici le rapport d'erreur merci d'avance a ceux qui pourront m'aider ^^

Fichiers joints

Envoie le message d'erreur que tu as lorsque tu te connectes au serveur, parce qu'une croix rouge ne va pas vraiment m'aider à savoir le problème.
Idem pour ledit mod qui ne va pas, je ne peux pas deviner de celui qu'il s'agit.

le mod est hospital+mods+1.15.2+(31.1.43)
(serveur FML moddé imcompatible
la liste des messages reseau du serveur n'est pas compatible) c'est le message que j'ai quand je vais sur la petite croix rouge donc je suppose que c'est parce que j'ai un mods dans le serveur que je n'est pas dans mon dossier

Fichiers joints

• Capture4.PNG
    Capture4.PNG
    33.5 KB · Vues : 155
en installant les meme mods sur le pc de ma fille sa fonctionne aussi donc le probleme vient du pc mais alors la je ne voit pas de quoi sa proviendrai

Essaye à tout hasard de supprimer le dossier config/ de ton .minecraft/, et renvoie le nouveau rapport de crash.
Avec The Hospital Mod du coup, vu qu'a posteriori le jeu ne crash pas sans.

Tu as toujours une ancienne version de Forge (31.2.0 au lieu de 31.2.50) et de Supplementaries (0.9.15 au lieu de 0.9.27).
Je n'ai pas vérifié les autres mods donc le plus simple serait de tous les retélécharger pour être sûr avoir les dernières versions de tous les mods.

Après je comprends le fait que ça marche sur les autres PC, mais les nouvelles versions corrigent les bugs, alors même si ça ne corrige pas le bug qui fait crasher ton jeu, tu n'as absolument rien à perdre en mettant à jour les mods, si ce n'est de corriger des bugs.