Bug d'un plugin qui génère a fond des mondes

savoie7304

Aventurier
24 Mars 2023
17
1
0
1
28
Bonjour, j'ai un serveur Minecraft et depuis quelques jours, un plugin bug et génère a fond les mondes Nether de mon server.

Voici la liste de mes plugins:
BetterRTP, BlowableObsidians, ChatManager, Citizens, CombatPlus, ControlPlayer, CoreProtect, CratesPlus, DecentHolograms, Denizen, Essentials, EssentialsChat, EssentialsSpawn, Factions, GriefPrevention, GSit, IronElevators, ItemEdit, LaggRemover, LibsDisguises, LuckPerms, Multiverse-Core, Multiverse-Inventories, Multiverse-NetherPortals, Multiverse-Portals, OpenInv, Oraxen, PlaceholderAPI, ProtocolLib, SCore, Sentinel, Shopkeepers, SimpleScore, SkQuery, Skript, StackMob, TabList, TrollBoss, Vault, WorldEdit, WorldGuard.

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
N'est-ce pas plutôt un joueur ? Car je vois mal comment un plugin pourrait charger une zone où il n'y a personne.
Sinon tu peux à tout hasard essayer de mettre à jour tous tes plugins.
 

savoie7304

Aventurier
24 Mars 2023
17
1
0
1
28
N'est-ce pas plutôt un joueur ? Car je vois mal comment un plugin pourrait charger une zone où il n'y a personne.
Sinon tu peux à tout hasard essayer de mettre à jour tous tes plugins.
non, ce n'est pas un joueur, aucun joueur n'est encore connecté (a par moi et un ami) car le serveur est en phase de développement., mais je vais voir, je vais tenter de mettre a jour mes plugins, et je vous tiens au courant
 

savoie7304

Aventurier
24 Mars 2023
17
1
0
1
28