Bug d'un plugin qui génère a fond des mondes

savoie7304

Aventurier
24 Mars 2023
17
1
0
1
28
Bonjour, j'ai un serveur Minecraft et depuis quelques jours, un plugin bug et génère a fond les mondes Nether de mon server.

Voici la liste de mes plugins:
BetterRTP, BlowableObsidians, ChatManager, Citizens, CombatPlus, ControlPlayer, CoreProtect, CratesPlus, DecentHolograms, Denizen, Essentials, EssentialsChat, EssentialsSpawn, Factions, GriefPrevention, GSit, IronElevators, ItemEdit, LaggRemover, LibsDisguises, LuckPerms, Multiverse-Core, Multiverse-Inventories, Multiverse-NetherPortals, Multiverse-Portals, OpenInv, Oraxen, PlaceholderAPI, ProtocolLib, SCore, Sentinel, Shopkeepers, SimpleScore, SkQuery, Skript, StackMob, TabList, TrollBoss, Vault, WorldEdit, WorldGuard.

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Tu as mit une intervalle de sauvegarde automatique d'un vingtième de seconde pour Citizens, faudrait augmenter cette période car là tu consommes en permanence 39% de ton processeur pour faire ces sauvegardes.

Tu as aussi les piglins et les hoglins qui consomment à eux deux 13%.
 

savoie7304

Aventurier
24 Mars 2023
17
1
0
1
28
Tu as mit une intervalle de sauvegarde automatique d'un vingtième de seconde pour Citizens, faudrait augmenter cette période car là tu consommes en permanence 39% de ton processeur pour faire ces sauvegardes.

Tu as aussi les piglins et les hoglins qui consomment à eux deux 13%.
Je fais comment pour virer les piglins/hoglins ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Tu peux te téléporter dans le Nether et faire /kill @e[type=minecraft:piglin], mais a priori il n'y en a que 5, donc je ne pense pas que tu puises faire grand-chose.
 

savoie7304

Aventurier
24 Mars 2023
17
1
0
1
28
Bon, mauvaise nouvelle, ce matin ça recommence.
j'ai de nouveau 10 regions des mondes nethers qui se génèrent par seconde.
j'ai refait la même manip que hier soir, mais cette fois, rien à faire, ça continue
 

savoie7304

Aventurier
24 Mars 2023
17
1
0
1
28
Et tu n'as aucun problème si tu enlèves tous tes plugins (fait une sauvegarde de la map avant) ?
non, sans les plugins rien ne se passe. J'ai refait /timings report à 13h15 (le serveur était up depuis ~ 2h et je testais la stabilité en faisant une petite survie.) et voila le résultat.
ça me parait très different du /timings de hier.
Peux tu me dire ce que ça dit s'il te plait ?
Moi je ne comprends pas grand chose à tous ces graphiques.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Tu as toujours Citizens avec la sauvegarde automatique tous les vingtième de seconde, sinon c'est à peu près normal.

Sinon tu peux procéder par dichotomie pour repérer le plugin fautif ; tu coupes tes plugins en deux moitiés égales A et B, tu enlèves tous les plugins de B et relance le serveur, si le problème est toujours présent alors le plugin fautif est dans A et du renlèves la moitié de A, si le problème a disparut alors le plugin fautif est dans B, tu remets la moitié de B, et tu répètes à l'infini jusqu'à ce que le plugin fautif soit isolé.
 

savoie7304

Aventurier
24 Mars 2023
17
1
0
1
28
Tu as toujours Citizens avec la sauvegarde automatique tous les vingtième de seconde, sinon c'est à peu près normal.

Sinon tu peux procéder par dichotomie pour repérer le plugin fautif ; tu coupes tes plugins en deux moitiés égales A et B, tu enlèves tous les plugins de B et relance le serveur, si le problème est toujours présent alors le plugin fautif est dans A et du renlèves la moitié de A, si le problème a disparut alors le plugin fautif est dans B, tu remets la moitié de B, et tu répètes à l'infini jusqu'à ce que le plugin fautif soit isolé.
et est ce que ça ne pourrait pas être Paper qui ferait bugger quelque chose ? Paper-1.19.3-388