Viisp Architecte en herbe 4 Août 2015 13 0 62 26 Saint Etienne yazyusurvival.livehost.fr 24 Mars 2020 #1 Bien le bonjour alors j'explique vite fait, hier group manager marchait très bien, et là je n'ai rien touché normalement me met des erreurs je peux faire aucune commande ! Voici le logi ici. Désolé et merci à celui qui m'éclairera !
Bien le bonjour alors j'explique vite fait, hier group manager marchait très bien, et là je n'ai rien touché normalement me met des erreurs je peux faire aucune commande ! Voici le logi ici. Désolé et merci à celui qui m'éclairera !
Detobel36 Créateur de plugins (PhoenixRebirth) Support 17 Août 2012 10 538 25 2 245 347 29 Bruxelles - Belgique www.phoenix-rebirth.fr 24 Mars 2020 #2 Salut, Vérifie que tu n'ai pas de tabulation dans ton fichier... Efface les espaces devant "groups" (ligne 11) et refait les a la main Cordialement, Detobel36 Reactions: Viisp
Salut, Vérifie que tu n'ai pas de tabulation dans ton fichier... Efface les espaces devant "groups" (ligne 11) et refait les a la main Cordialement, Detobel36
Viisp Architecte en herbe 4 Août 2015 13 0 62 26 Saint Etienne yazyusurvival.livehost.fr 24 Mars 2020 #3 Detobel36 a dit: Salut, Vérifie que tu n'ai pas de tabulation dans ton fichier... Efface les espaces devant "groups" (ligne 11) et refait les a la main Cordialement, Detobel36 Cliquez pour agrandir... On ne doit jamais faire de tabulation ? j'ai tout refait ça marche d'ailleurs mais sur mon gp j'en ai remis la ça marche xD
Detobel36 a dit: Salut, Vérifie que tu n'ai pas de tabulation dans ton fichier... Efface les espaces devant "groups" (ligne 11) et refait les a la main Cordialement, Detobel36 Cliquez pour agrandir... On ne doit jamais faire de tabulation ? j'ai tout refait ça marche d'ailleurs mais sur mon gp j'en ai remis la ça marche xD