Bug item "0" quand on meurt

Discussion dans 'Support serveur et plugins' créé par MrBaguette07, 10 Novembre 2018.

  1. MrBaguette07

    MrBaguette07 Cueilleur de roses

    Inscrit:
    22 Février 2018
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir, j'ai un soucis !

    J'ai développé mon serveur, c'est un skyblock, mais mon soucis c'est que des joueurs, quand ils meurts il se peut qu'ils perdent leur stuff sur l'island d'un joueur.

    Enfaite, leur inventaire ce transforme en item "0".

    Voici un exemple :

    [​IMG]
     
  2. DiscowZombie

    DiscowZombie Dev passionné
    Staff Modérateur Support

    Inscrit:
    2 Mars 2017
    Messages:
    2 589
    J'aime reçus:
    861
    Salut,

    ton problème n'est pas très clair. Tu veux que les joueurs ne puissent plus perdre leur stuff sur l'île d'un autre joueur où le problème est le fait qu'ils aient des "0" dans leur inventaire ? Ensuite, il faudrait que tu donnes quelques informations sur ton serveur, au moins version et liste de plugins. De plus, ton image ne fonctionne pas, je t'invite à corriger ceci.
     
  3. MrBaguette07

    MrBaguette07 Cueilleur de roses

    Inscrit:
    22 Février 2018
    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    1
    Et bien, je ne sais pas de où il vient… Mais dès qu'un joueur meurt, il y a un très peu pourcentage de chance qu'ils ont ce bug, mais c'est plutôt dérangent sachant qu'on ne sait même pas. Voici le screen : [​IMG]

    Je ne peux malheureusement pas vous donnez la liste de nos plugins, mais nous utilisons ASkyBlock pour nos plugin de skyblock.
     
  4. DiscowZombie

    DiscowZombie Dev passionné
    Staff Modérateur Support

    Inscrit:
    2 Mars 2017
    Messages:
    2 589
    J'aime reçus:
    861
    Salut,

    ça semble être un beau bug d’affichage mais d’où vient-il, je n'ai pas trop d'idées ; peut-être d'un plugin de Respawn... Et vu que tu ne veut pas nous donnes les infos, difficile de beaucoup t'aider...Peut-être que certains ont déjà eu le même problème ! ;)

    Pour la partie "Code", je pense que faire un player.updateInventory() à la résurrection (grâce à un plugin) pourrait peut-être régler le soucis !
     

Partager cette page