Bug item "0" quand on meurt

MrBaguette07

Bucheron
22 Février 2018
15
1
14
25
Bonsoir, j'ai un soucis !

J'ai développé mon serveur, c'est un skyblock, mais mon soucis c'est que des joueurs, quand ils meurts il se peut qu'ils perdent leur stuff sur l'island d'un joueur.

Enfaite, leur inventaire ce transforme en item "0".

Voici un exemple :

bug.PNG
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

ton problème n'est pas très clair. Tu veux que les joueurs ne puissent plus perdre leur stuff sur l'île d'un autre joueur où le problème est le fait qu'ils aient des "0" dans leur inventaire ? Ensuite, il faudrait que tu donnes quelques informations sur ton serveur, au moins version et liste de plugins. De plus, ton image ne fonctionne pas, je t'invite à corriger ceci.
 

MrBaguette07

Bucheron
22 Février 2018
15
1
14
25
Et bien, je ne sais pas de où il vient… Mais dès qu'un joueur meurt, il y a un très peu pourcentage de chance qu'ils ont ce bug, mais c'est plutôt dérangent sachant qu'on ne sait même pas. Voici le screen :
O.png


Je ne peux malheureusement pas vous donnez la liste de nos plugins, mais nous utilisons ASkyBlock pour nos plugin de skyblock.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

ça semble être un beau bug d’affichage mais d’où vient-il, je n'ai pas trop d'idées ; peut-être d'un plugin de Respawn... Et vu que tu ne veut pas nous donnes les infos, difficile de beaucoup t'aider...Peut-être que certains ont déjà eu le même problème ! ;)

Pour la partie "Code", je pense que faire un player.updateInventory() à la résurrection (grâce à un plugin) pourrait peut-être régler le soucis !