Bug Java édition chargement infini

Yassine216l

Aventurier
22 Juillet 2020
1
0
1
24
Je ne sait pas pourquoi mais quand je lance mon mode multi joueurs (Version pc java édition que j’ai acheter il y a 3j et depuis le début ça me le fait) a la place d’avoir comme tous le monde les serveur du genre funcraft, hypixel ect ect j’ai juste trois point qui charge a l’infini (je peut toujours rejoindre avec l’ip) mais je me demande si le problème vient de moi ou que c’est juste un bug:confused::'(
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Aucun serveur n'est géré par Mojang, ils sont tous créés et entretenus par d'autres joueurs.
Pour te connecter à un serveur, tu peux faire « Connexion rapide » puis entrer son adresse, ou « Nouveau serveur » pour l'ajouter à la liste affichée dans le menu, qui est initialement vide. Le nom que tu mets ne change strictement rien.

Les trois points qui chargent à l'infini cherchent en faite une partie sur le réseau local, et n'affiche que les parties solo ouvertes au LAN depuis le menu pause ; il faut que les ordinateurs soient connectés au même réseau.
Il n'y a aucun serveur officiel, donc même les plus gros tel qu'Hypixel ne seront affichés que tu les ajoutes.

Cordialement,
ShE3py.