Bug lancement de partie

DxScopy

Aventurier
14 Janvier 2013
1
0
1
33
Bonsoir,

je rencontre un problème technique et requiers vos compétence avisées !

J'ai une partie solo sur laquelle j'ai passé un très long moment, et voilà que je n'arrive plus à y accéder. Je lance le jeu correctement, arrive dans la liste des parties, mais lorsque je la lance, la page "chargement de la map" reste indéfiniment... J'ai créé une autre partie pour voir et celle-ci se lance correctement. Force update ne fait rien. J'ai aussi copié ma sauvegarde et supprimé mon .Minecraft puis ai tout réinstallé mais rien ne fait, j'ai également désinstallé et réinstallé java mais pas plus de résultat.

Voilà ça m'embête de perdre une partie sur laquelle j'ai passé tant de temps, je m'en remet à vous ...