Bonjour, je demande votre aide car j ai quelques problèmes à propos du lancement de minecraft. J ai un ordinateur portable pas très performant mais sur lequel j avais déjà pu installer minecraft auparavant, j aimerais bien pouvoir jouer à minecraft sur cet ordinateur ( sans forcément installer de mods mais juste pour pouvoir m amuser un peu) sauf que mon portable à des problèmes de connexion avec ma wifi je ne peux donc pas telecharger le jeu. J ai essayer de mettre une version hackée du jeu sur une clé USB ( que j avais telecharger chez un ami ) pour pouvoir le mettre sur mon ordi mais le jeu n arrive pas a se lancer en m indiquant qu il y a une erreur. Est ce que qqn aurait une solution à mon problème ? Merci d avance pour vos réponses