Bonjour a tous ,
Je vien exposer mon problème ici parce que j'ai acheté minecraft cette après midi et je rencontre déjà un problème:
Quand je télécharge Minecraft.exe je lance le launcher mais je ne peux pas cliqué sur Username, Mdp ect... Le seul endroit où je peux cliqué est "Need account?" pour pouvoir me connecté ... Je vous ai fait un petit screen pour que vous compreniez mieu mon problème. J'espère que vous pourrez m'éclairer et merci d'avance pour vos réponces
(Petit détail: le dossier .minecraft est vide)
Je vien exposer mon problème ici parce que j'ai acheté minecraft cette après midi et je rencontre déjà un problème:
Quand je télécharge Minecraft.exe je lance le launcher mais je ne peux pas cliqué sur Username, Mdp ect... Le seul endroit où je peux cliqué est "Need account?" pour pouvoir me connecté ... Je vous ai fait un petit screen pour que vous compreniez mieu mon problème. J'espère que vous pourrez m'éclairer et merci d'avance pour vos réponces
(Petit détail: le dossier .minecraft est vide)

)
. Le seul cas ou c'est pas logique c'est pour le 32 bits.
