Bug launcher

NovaSkyzZ

Aventurier
21 Janvier 2013
11
0
1
32
Bonjour a tous ,
Je vien exposer mon problème ici parce que j'ai acheté minecraft cette après midi et je rencontre déjà un problème:
Quand je télécharge Minecraft.exe je lance le launcher mais je ne peux pas cliqué sur Username, Mdp ect... Le seul endroit où je peux cliqué est "Need account?" pour pouvoir me connecté ... Je vous ai fait un petit screen pour que vous compreniez mieu mon problème. J'espère que vous pourrez m'éclairer et merci d'avance pour vos réponces
(Petit détail: le dossier .minecraft est vide)
Bug launcher.PNG
 
J'ai créer le .bat mais sa me donne ce message d'erreur
bug launcher 2.PNG


Processeur

Intel Pentium T4300 Cadencé à 2.10 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 2.09 GHz
Nombre de coeurs : 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket : Socket P (478)
Température CPU (core 0) : 70 °C


Système d'exploitation

Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1
Date d'installation : 03/02/2010


Mémoire

3 Go de mémoire totale de type DDR3 à 398.97 MHz
Barrette Samsung de 1 Go
Fréquence maximale : 667 MHz
Bande passante : PC3-10700

Barrette Samsung de 2 Go
Fréquence maximale : 667 MHz
Bande passante : PC3-10700


Carte Graphique

ATI Mobility Radeon HD 4530
Version DirectX installée : 11.0

Voila ce que sa donne, et merci a toi de m'aider ;)
 
Il y a peut être une erreur dans le .bat ou tu as une mauvaise version de Java mais je ne suis vraiment pas sûr.
Tu peux nous copier ce qu'il y a dans ton .bat ("clic droit"/"modifier")
De plus ta config n'est que le minimum pour faire tourner Minecraft. Pour le faire tourner dans de bonne condition il faudrait un processeur a 2.4GHz mini, avec 4Go de mémoire et une carte graphique un peu plus récente.
 
xD, j'ai mal regardé :/
Juste pour le "(x64) = 64 bits" pas la peine de préciser c'est logique :p. Le seul cas ou c'est pas logique c'est pour le 32 bits.
Normallement minecraft est compatible 32 et 64, le problème vient du .bat
Essaye de créer un autre bat qui fait autre chose pour voir.
Par exemple :
cd C:/
PAUSE
On verra bien si ça fait quelque chose.
 
Mon .bat contient des truc illisible je sais pas si c'est normal, je vous montre un petit bout du fichier
MZ   ÿÿ ¸ @ € º ´Í!¸LÍ!This program cannot be run in DOS mode.

$ PE L ª¶P à  8 J v Ž   ` @        cå       Ü
 °a .text 0H  J  `.data À `  N @ À.rdata ` p  P @ @.bss °Œ € € À.idata Ü
 V @ À.rsrc °a  b b @ À U‰åƒì‰]ø‹U1Û‰uü‹1ö‹ =‘ ÀwC= Àr[¾ Ç$ 1Ò‰T$è¤B ƒøtz…ÀtÇ$ ÿлÿÿÿÿ‰Ø‹uü‹]ø‰ì] =” ÀtÂwJ=“ Àt´‰Ø‹uü‹]ø‰ì] = Àt[= ÀuÅÇ$ 1ö‰t$è@B ƒøtj…ÀtªÇ$ ÿÐëš=– ÀëÑÇ$
 
Je sais pas ce que tu as fait à ton ordinateur mais j'ai jamais vu ça :/
Désolé mais ça dépasse mes compétence. Le mieux serai que tu mets de côté tout tes fichiers et que tu ré analyse tout le système
 
A vrai dire je ne comprend pas du tout moi aussi, mon ordinateur est vieux mais je n'ai jamais fait quelque chose d'illégal ou quoi que se soit d'autre avec donc je suis aussi perdu
 
Cette chose illisible cela pourrait être un .exe ouvert avec un logiciel de traitement de texte.
Tu es sûr d'avoir ouvert ton .bat et pas le Minecraft.exe? En tout cas, si c'est ça, il y a encore un problème car je n'ai pas trouvé (sans trifouiller profondément) comment ouvrir un .exe, avec un truc comme le bloc-note, sur Win7.
Normalement, un .bat se lit parfaitement sur le bloc-note, surtout si c'est toi qui l'a créé.

Sinon c'est ton PC, il n'y pas d'autre explication (même si elle est très vague), et là on s'éloigne de Minecraft, donc ça sort aussi de mon champ d'action. :(

A oui, pense à faire tes MAJ Windows si tu en as. :)