Bug launcher

NovaSkyzZ

Aventurier
21 Janvier 2013
11
0
1
32
Bonjour a tous ,
Je vien exposer mon problème ici parce que j'ai acheté minecraft cette après midi et je rencontre déjà un problème:
Quand je télécharge Minecraft.exe je lance le launcher mais je ne peux pas cliqué sur Username, Mdp ect... Le seul endroit où je peux cliqué est "Need account?" pour pouvoir me connecté ... Je vous ai fait un petit screen pour que vous compreniez mieu mon problème. J'espère que vous pourrez m'éclairer et merci d'avance pour vos réponces
(Petit détail: le dossier .minecraft est vide)
Bug launcher.PNG

Je vais peut-être sembler un peu con mais oui j'ai mis le .exe dans le bloc note et je l'ai enregistrer en .bat parce que je croyais que c'etait comme sa que l'on faisait (Petite info : je n'ai jamais utiliser de .bat ^^)

A Ba ça explique ton problème :/
Re-télécharge donc le jeu, et ouvre l’éditeur de texte de windows. Dedans tu mets le code qu'on t'as donné, puis tu fais enregistrer sous "start minecraft.bat" et tu sélectionne tout type de fichiers

Afin d'éviter les erreurs, je vais faire quelques screens.
Pour le "code" que je t'ai donné, tu dois personnaliser quelques paramètres :

"C:\Program Files\Java\jre6-ou-jre7\bin\javaw.exe" <- ici c'est le chemin d'accès pour javaw.exe. Normalement, tu as juste a choisir entre jr6 et jr7. Pour savoir copie C:\Program Files\Java\ dans l'explorateur windows...
1359583178-capture2.png

J'ai copier le chemin dans la partie surligner en Jaune et maintenant je sais que pour moi c'est Jre7 qu'il faut mettre. ;)

-Xincgc -Xmx1024m -Xms1024m -jar <- ici on touche pas, normalement ça devrait aller.

"C:\Users\Nom-PC\AppData\Roaming\.minecraft\Minecraft.exe" <- là c'est le chemin d'accès pour ton Minecraft.exe donc soit tu connais le nom de ta session (à a mettre à la place de Nom-PC), soit tu changes tout. Pour ça tu va dans ton .minecraft et tu copies le chemin d'accès :
1359584478-capture.png

Clic et copie ! Et rajoute \Minecraft.exe à la fin. :D

Pour moi, mon .bat serait comme ça :
@ECHO OFF
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe" -Xincgc -Xmx1024m -Xms1024m -jar
"C:\Users\Volkan\AppData\Roaming\.minecraft\Minecraft.exe"

Voila j'ai essayer d'être clair, je sais pas si tu va tout comprendre.
Sinon comme la dit Robin, re-télécharge Minecraft.exe et remet le dans .minecraft. Une fois ton .bat enregistrer avec les bonnes choses, lance le !

PS : Ton .bat doit ressembler à ça :
1359584072-capture3.png

Code:
@ECHO OFF
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe" -Xincgc -Xmx1024m -Xms1024m -jar
"C:\Users\Volkan\AppData\Roaming\.minecraft\Minecraft.exe"
Tu aime bien faire compliqué ...
Code:
java -Xmx1024m -Xms1024m -jar Minecraft.exe
Et tu mets ton .bat dans le même dossier que le launcher

Salut,
Alors voila se que j'ai dans mon .bat: