Bug Minecraft " Could not create the Java Virtual Machine"

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion noire33
  • Date de début Date de début

noire33

Bucheron
7 Mars 2011
174
0
11
bonjours à tous !
je suis nouveau dans le forum mes je viens de télécharger ma béta de minecraft et je double clique sur l'icone (le cube de terre avec de l'herbe) et la "Could not create the Java Virtual Machine"
Pourquoi ?
esce aussi normal qu'il ne s'installe pas ?
aidez-moi svp
 
Bonjour,
alors moi j'ai la totale: dans appdata y'a pas de .minecraft, j'ai esseyé toutes vos lignes de codes, vos emplacements conseillés rien ne marche ! quand je double-clic sur le fichier .bat une fenetre avec un fond noir s'ouvre (normal) puis s'eteint juste apres. J'ai pu lire "java n'est pâs reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes"
Le pire c'est que il y a 3 jours ca marchait tres bien !!! :snif2:

EDIT: j'ai telechargé minecraft sur le site officiel qui me donne un fichier minecraft.exe rien d'autre...
 
J'ai essayé les techniques ci-dessus (java -Xms650m -jar C:\Minecraft.exe ...), aucunes n'a marché.
Il faut vérifier si Windows 7 est en 32 ou 64 bits. Si il est en 64, il faut télécharger java 64 bits et inversement proportionnel.

Voila :) J’espère vous avoir aidé
 
@TheJunkNoise
dans appdata y'a jamais eu de minecraft, il est dans roaming.... et le minecraft.exe permet, en double-cliquant dessus, de créer le dossier .minecraft dans roaming ...
 
Étant en vacances je n'ai pas pu consulter vos message, je ne vous répond que maintenant.
J'ai réussi a créer ce répertoire en jouant depuis site ( le dossier est effectivement dans roaming, je dois taper %appdata% dans le tableau de commandes, petite confusion) mais le problème persiste.
Merci néanmoins de vos réponses.
 
il faut sélectionner l’exécuteur et tu fait que appuyer sur entrée très rapidement jusqu’à se que le jeu s'ouvre après tu supprime enlève tous les message d'erreur pour moi cela fait parfois plus de 50 message mais j'arrive toujours a ouvrir le jeu au bout d'un moment et sa prend pas trop de temps