Bug Minecraft " Could not create the Java Virtual Machine"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noire33
  • Date de début Date de début

noire33

Bucheron
7 Mars 2011
174
0
11
bonjours à tous !
je suis nouveau dans le forum mes je viens de télécharger ma béta de minecraft et je double clique sur l'icone (le cube de terre avec de l'herbe) et la "Could not create the Java Virtual Machine"
Pourquoi ?
esce aussi normal qu'il ne s'installe pas ?
aidez-moi svp

Si tu as bel et bien la dernière version de java, essaye ça : (un ami avait le même problème)

Te créer un fichier .bat lançant le fichier .exe

Je ne comprends pas en quoi ça change quelque chose mais ça fonctionne !

java -Xms650m -jar "C:\Documents and Settings\TONNOMDESESSION\Desktop\minecraft.exe

noire33 a dit:
comment je cree un fichier .bar
et j'ai pas de \Desktop\
Pour creer un fichier .bat , tu ouvres le bloc note tu copies ce que j'ai mis et tu l'enregistres avec a la fin .bat et non pas .txt n'oublie pas de mettre un raccourci minecraft.exe sur le bureau. Ensuite il te suffit de lancer le fichier .bat

java -Xms650m -jar G:\Documents and Settings\jean-paul rousselin\Bureau\Minecraft.exe

j'ai fais ca et ca marche pas, le début du code est bon ?

Hum... Pas vraiment...
Je vais te raccourcir ton script... Places ton "Minecraft.exe" dans ton disque "G" puis dans "documents and settings".

La ligne de code deviendra:
java -Xms650m -jar G:\Documents and Settings\Minecraft.exe

Salut, tout d'abord, il faut que tu saches ton disque dur est représenter par quel lettre ? A,B,C,D... ? Pour savoir tu cliques sur Poste de travail, et il y aura marqué "Disque Local" ou Disque "Machintruc", bref a coté du nom entre parenthèses il y a une lettre. Dans mon exemple moi c'est " Disque Local (C:). Voila alors maintenant tu vas dans ton dossier .minecraft qui se trouve dans %appdata% ( Pour y accéder tu cliques sur démarrer, et sur éxécuter. Tu y écris %appdata% et tu cliques enfin sur ton dossier minecraft. Tu auras normalement le logo de minecraft :
18381264669702_minecraft.png
. C'est un fichier exe, tu fais COPIER. Puis tu retournes dans poste de travail tu clique sur Disque Local ( enfin sur ton disque dur ) et tu y colle le .exe !

Ensuite tu ouvres le bloc notes et tu y colle cette ligne :

Code:
java -Xms650m -jar C:\Minecraft.exe

et bien sur tu remplaces la lettre C par la lettre qu'il y avait marqué à coté du nom de ton disque dur. Puis tu enregistres dans tes documents, comme il est mis sur l'image de dessous.

15635982025422_minecraft_explication.png

Et normalement tu vas dans tes documents, et tu clique sur ce fichier :

3150228275667_fichierbat.png

Et le jeu devrais ce lancer. J'ai résolu le même problème que toi de cette façon.

EDIT: Il y a une autre façon pour savoir l'emplacement exacte, et donc la ligne de code exacte que tu dois mettre dans le bloc note.

Tu mes le .exe de minecraft dans ton disque local comme expliquer si dessus, puis tu fais cliques droit dessus et propriétés.

4378669919217_minecraft_proprit.png

Il y a la lettre de ton disque dur, puis il te suffit d'ajouter dans le texte a écrire dans le bloc note " Minecraft.exe " à la suite.

Voila si cela ne marche pas je vois pas d'où vient le problème. ;)

Bonne soirée.

Salut !
pour te dire que je suis en G/
mes quand j'ai telecharger minecraft il y avait rien dans appdata ! aucun dossier .minecraft
pourquoi ?
et quand je lance a partir de mes telechargement sa me mes "Could not create the Java Virtual Machine"

noire33 a dit:
Salut !
pour te dire que je suis en G/
mes quand j'ai telecharger minecraft il y avait rien dans appdata ! aucun dossier .minecraft
pourquoi ?
et quand je lance a partir de mes telechargement sa me mes "Could not create the Java Virtual Machine"

j'ai telecharger selle du site officile mes j'ai le dossier mes dedans ya que "ressource" et " option"

probleme resolue mes en voila un autre
le jeu se lance et il me demance des identifiant et un mot de passe
donc je me suis inscrit sur minecraft
je rentre les id et mdp dans le jeu et et la soit ses " login failed" ou " not prenium"
alors que ses la beta normalement

probleme resolue mes en voila un autre
le jeu se lance et il me demance des identifiant et un mot de passe
donc je me suis inscrit sur minecraft
je rentre les id et mdp dans le jeu et et la soit ses " login failed" ou " not prenium"
alors que ses la beta normalement