BUG MINECRAFT (Le jeu a cessé de fonctionner)

BM_KitsuneDa

Aventurier
22 Avril 2020
3
0
1
21
Bon je vais pas passer pas 4 chemins.
Ecoutez moi bien cela fait 5 mois que j'ai un bug Minecaft (Bien vue c'est le but) J'ai cherché sur tous les forums imaginable alors infos complète de mon bug :

-Oui mes Drivers sont à jour,
-Oui j'ai java à jour et je l'ai réinstallé (6 fois)
-Oui j'ai supprimé mon .minecraft (54654646 fois) Pour vous dire je l'ai même remplacé par celui d'un pote
-Oui j'ai réinstallé Minecraft
-Oui j'ai testé d'autre launcher (le seul fonctionnant est badlion mais ils n'ont pas la 1.9)
-Oui j'ai testé Labymod
-Non je n'ai aucun crash repport


Capture.png

Ce message me hante aidez moi s'il vous plait D:
Il s'affiche à chaque lancement du jeu
Bonne chance j'épouse la personne qui trouve ^^
Si joint mes logs etc bonne chance ^^
 

Fichiers joints

Bonsoir,
Tu as deux choix :
  • Soit tu créées un nouvel utilisateur sur ton Windows, qui n'a pas de ! dans le nom.
  • Soit tu suis cette vidéo pour renommer le dossier de l'utilisateur :
    et tu retires le !

Le ! a une signification particulière sur un chemin en java, il signifie que la suite du chemin se trouve dans une archive.
Donc quand il y a un ! dans un dossier, plus rien ne fonctionne ...


EDIT : bon par contre même si je suis actuellement célibataire, je ne suis pas intéressé par la proposition de mariage xD
 
Bonsoir,
Tu as deux choix :
  • Soit tu créées un nouvel utilisateur sur ton Windows, qui n'a pas de ! dans le nom.
  • Soit tu suis cette vidéo pour renommer le dossier de l'utilisateur :
    et tu retires le !

Le ! a une signification particulière sur un chemin en java, il signifie que la suite du chemin se trouve dans une archive.
Donc quand il y a un ! dans un dossier, plus rien ne fonctionne ...


EDIT : bon par contre même si je suis actuellement célibataire, je ne suis pas intéressé par la proposition de mariage xD
Hi Hi merci.beaucoup je teste cela demain ^^
 
Merci bg tu vien de me sauver la vie xD
Bonsoir,
Tu as deux choix :
  • Soit tu créées un nouvel utilisateur sur ton Windows, qui n'a pas de ! dans le nom.
  • Soit tu suis cette vidéo pour renommer le dossier de l'utilisateur :
    et tu retires le !

Le ! a une signification particulière sur un chemin en java, il signifie que la suite du chemin se trouve dans une archive.
Donc quand il y a un ! dans un dossier, plus rien ne fonctionne ...


EDIT : bon par contre même si je suis actuellement célibataire, je ne suis pas intéressé par la proposition de mariage xD


tu vien de me sauver la vie bg merci