Est-t'il possible de faire passer minecraft avec ma config; bug apres plusieur heures de jeu.

Mrrpotatoes

Aventurier
21 Août 2012
20
0
1
27
Sud de la France
Salut, comme le titre le dit, je voudrais savoir si ma config passe pour minecraft:
processeur: intel core i7 2630QM 2 GHz
8Go de ram
carte graphique: Nvidia geforce GT 525

voila tout.
 

Mrrpotatoes

Aventurier
21 Août 2012
20
0
1
27
Sud de la France
RE: J'ai enfin acheter minecraft et la, je ne bug absolument pas en full, optifine en far (faut pas exagérer quand même :) )
et au bout de 2, 3 heures de jeu minecraft se met a laguer dès que je casse un bloque :(.
alors si quelqu'un sait pourquoi...
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ba j'ai un PC portable et si ça venait du fait que ça chauffe, ça voudrais dire que tu as un mauvais système de refroidissement pour ton CPU, donc il surchauffe, et c'est jamais bon ce cas là. Mais ça expliquerai les ralentissements.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ou test pour voir si c'est vraiment la température de ton CPU qui fait ça. Tu télécharges un logiciel pour voir la température.
 

Mrrpotatoes

Aventurier
21 Août 2012
20
0
1
27
Sud de la France
Ben j'ai essayé avec un logiciel nommé core temp et il me dit au bout de quelque temps que mon processeur (les quatre core) son en surchauffe: 96°.
Mais je pense aussi habitant dans le sud de la France (vers Nîmes), il fait très chaud aujourd'hui par exemple 32°, mon ordi a vraiment tendance à chauffer plus.