Ce que veut dire macthezazou, c'est que quand tu appuis une fois sur F3 tu as ce menu, mais une seconde fois il enlève ce menu. Sinon je remarque que tu as de sérieux pic et que ton jeu ne tourne qu'à 8 FPS ce qui n'est pas très bon pour la fluidité.