gamichan Aventurier 4 Mars 2012 72 2 3 30 26 Mai 2012 #1 Bonjour a tous, (oui je centre pas le papy de l'équipe aime pas) (Humour), bon je poste ici car j'ai un problème celui ci : Je demande donc : Si qu'elle qu'un pourrais m'aider
Bonjour a tous, (oui je centre pas le papy de l'équipe aime pas) (Humour), bon je poste ici car j'ai un problème celui ci : Je demande donc : Si qu'elle qu'un pourrais m'aider
Nairolf If in doubt, flat out. 26 Avril 2011 2 846 220 212 33 28 Mai 2012 #11 Ouais mais Optifine il ne faut pas juste l'installer mais aussi le régler en allant dans les options (touche Echap) puis Video Setting Upvote 0 Downvote
Ouais mais Optifine il ne faut pas juste l'installer mais aussi le régler en allant dans les options (touche Echap) puis Video Setting