Bug or not ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gamichan
  • Date de début Date de début

gamichan

Aventurier
4 Mars 2012
72
2
3
30
Bonjour a tous, (oui je centre pas le papy de l'équipe aime pas) (Humour), bon je poste ici car j'ai un problème celui ci :
20120526133806.png

Je demande donc : Si qu'elle qu'un pourrais m'aider :(
 
Ouais mais Optifine il ne faut pas juste l'installer mais aussi le régler en allant dans les options (touche Echap) puis Video Setting