bug personnage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour

je jouais avec un pote sur un server minecraft 1 . 11 .2 avec les plugion suivant :
autolapis
multihome
oldcombatmequanic
sleep pourcentage
et timber
et sur le server ont est obliger de sautez pour bouger ?????
vous avez une solutions?
 
Bonjour !

Attends attends attends..... Ton message est incompréhensible. Nous ne connaissons même pas ton problème, nous ne pouvons pas t'aider.
Peux-tu exprimer plus clairement ta demande ?

AlexFatta
 
en gros je ne paut pas marcher avec mes touche zqsd mais pourtant c'est ca mes touche et en solo ca marche mais je peut sautez et quan je saute je peut utilisez zqsd c'est bizzard je sais mais bon
 
Alors dans ce cas à mon avis c'est que tu dois avoir un effet de slowness. Quand j'ai crée mon plugin de Freezen j'ai été confronté à ce problème. Est-ce que tu aurai un plugin de freeze ou d'anticheat ?

AlexFatta
 
non j'iait deja mis la liste en haut et je n'ei rient