Plugin Résolu Bug Plastron, Inventaire.

NullPointerException n'est pas un plugin, mais une erreur quand ont tente d'appeler une méthode depuis un objet qui est NULL (non déclaré, vide). Alors quand tu tente de faire aboyer quelque chose qui est vide, bah il aime pas et crash.

Et sinon pour le dossier ColoredTexts il n'y en a pas car le plugin n'a pas de configuration (je ne connaissais pas ce plugin hier).
Donc ce que je ne comprend pas c'est qu'il tente de lire un fichier XML, sans doutes vides, mais qu'il n'a pas de configuration donc pas de fichiers à lire.
P.S: Après vérification le plugin est pour la 1.5.2, et si mes souvenirs sont bons ton serveur est en 1.6.4. Donc bah trouve un autre plugin en 1.6.4, il doit y en avoir des masses comme ColoredTexts.

Merci pour le premier conseil, mais mon serveur n'est pas en 1.6.4 mais en 1.8.9.
Mais je comprend tu répond a beaucoup de mondes !
Mais j'ai compris, prendre alors en 1.8.9, si cela existe.
Mais ColoredText, sert bien a faire les codes couleurs comme : &e ? ou c'est essentials qui gère sa ?
Sinon ce pl qui me crée des problèmes je peut l'enlever ?

Merci pour le premier conseil, mais mon serveur n'est pas en 1.6.4 mais en 1.8.9.
Mais je comprend tu répond a beaucoup de mondes !

Ha ma mémoire diffère, j'ai du confondre avec un autre topic !
Mais oui à mon avis en 1.8.9 t'aura plus de plugins qu'en 1.6.4 de ce style.

Mais ColoredText, sert bien a faire les codes couleurs comme : &e ? ou c'est essentials qui gère sa ?

D'après le site oui ColoredText, permet de mettre des couleurs dans le chat avec &e, mais essentials fait sa aussi, donc t'as deux plugins qui font la même chose, donc oui tu peut enlever ColoredText et utilisé Essentials.

Ha ma mémoire diffère, j'ai du confondre avec un autre topic !
Mais oui à mon avis en 1.8.9 t'aura plus de plugins qu'en 1.6.4 de ce style.

D'après le site oui ColoredText, permet de mettre des couleurs dans le chat avec &e, mais essentials fait sa aussi, donc t'as deux plugins qui font la même chose, donc oui tu peut enlever ColoredText et utilisé Essentials.

Ok, merci ! Merci beaucoup pour tout ! et merci d'être a l'écoute des jeunes serveurs en bêta qui ont des soucis....:oops:
J'ai également réussis a trouver le problème de l'inventaire.
Mais maintenant je vient de m'apercevoir d'un autre problème... Mais cette fois-ci de permissions....
Si tu veut bien<3 ? :(