Bug Plugin MultiVerse

Hawibo

Aventurier
6 Février 2011
12
0
1
Bonjour/Bonsoir,

Voilà je poste ce message car j'ai un problème avec le plugin multiverse ( Il permet de se déplacer sur plusieurs worlds différents).

Alors, je vous explique. On change de monde via une commande ( /mvtp [nomdumonde]) ou via un autre plugin que j'utilise, les stargates. Et à chaque fois que je change de monde, je dois me remettre en gamemode. En gros, a chaque téléportation a travers un autre monde, le game mode se remet en 0 ( survival). Je sais qu'on peut faire des mondes only creative, mais je veux simplement que moi et les autres admins puissent rester en creative peut importe le monde.

Voilà, est-ce que c'est possible?

Merci de vos réponses, Hawibo.

oui cela est possible =) il suffit que le monde où tu te trouve tu tape la commande suivante : /mvm set mode creative
ainsi quand tu arrivera dans ce monde tu sera toujours en créative =)mais les joueurs aussis :s

Sinon tu peux (si tu as essentials) paramétrer un powertool sur un de tes items d'inventaire : une épée (par exemple) que tu prend dans ta main et tu tape /powertoo gamemode et en un clic tu change ton gamemode =)

Voila voila

Merci, mais justement je ne voulais pas que tout le monde devienne en creative rien qu'en passant la porte, je vais donc me résigner à utiliser la technique tu powertool.

Hawibo.

PS : Si quelqu'un a une autre façon de le faire, n'hésitez pas ! Merci.