Bug plugin statistics

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
30
Bonjour, je viens d'installer le plugin statistics, disponible sur Bukkit qui permet d'afficher les statistiques de mon serveur sur un site internet à l'aide d'une base de données...
J'ai également télécharger la partie site internet (portal) via le lien donné sur la page Bukkit du plugin.

J'ai donc tout BIEN configuré car la connection fonctionne.
J'ai un très gros problème par exemple. Dès que un joueur tente de se connecter au serveur, j'ai cette erreur dans le server.log: http://pastebin.com/ZtY2pB8D

Je ne comprends donc pas pourquoi j'obtiens cette erreur, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment gentil, car sans ça, mon serveur ne fonctionne pas...

De plus: les pages du sites ne s'actualises pas... Lorsque je me connecte sur le serveur, aucune informations apparaît sur le site, même après avoir actualisé des milliers de fois et redémarraé le serveur. J'ai même tenté de vider les tables dans la base de données, sans succès... :(

SVP aidez moi si possible, merci ;)

Merci d'avance, Maxime.

Salut à toi,
je ne pense pas que cela viens de ton nouveau plugin mais d'un block corrompue vers ta position ce qui fait crash ton serveur à chaque fois. Je te conseille de supprimer le plugin pour être sur que cela ne viens pas de la sinon une seule chose à faire utiliser MCedit ou supprimer ta map corrompue
Cordialement

Merci pour votre aide, mais j'ai installé une autre carte et j eme suis téléporté vers la carte corrompue et elle fonctionnait à merveille, bizarre...

Pourquoi est-ceque les joueurs sont montrés en-ligne alors qu'ils sont hors-ligne avec le plugin statistics et stats??? C'est un bug que j,aimerais corrigé...