Bug portail dans le Nether sur serveur.

Herobrix

Architecte en herbe
25 Octobre 2016
19
2
64
27
Bonjour,
J'ai ouvert depuis peu un serveur Minecraft avec une vingtaine de joueurs constamment connectés.
Depuis quelques jours, lorsque l'on créé un portail dans le Nether pour réapparaître dans l'Overworld on se fait téléporter à une cinquantaine de blocs au-dessus du vide et le portail ne se génère même pas.
Résultat : le joueur meurt de chute, ou si par chance il survit, il ne peut de toute façon pas revenir au portail puisque celui-ci ne s'est même pas généré.
Comme qu'un simple /tp s’exécutait.

En 7 ans d'expérience de jeu, je n'ai jamais rencontré ce problème et je ne trouve personne d'autre qui possède le même problème que moi.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème. Est-ce un problème lié à mon serveur ? Ou au jeu directement ? Je ne trouve rien dans mes fichiers configs par rapport à ça.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir !

Si cela arrive depuis peu, c'est que tu as modifié quelque chose. Regarde dans les fichiers et dans la config de ton plugin de gestion de monde, de plus est-ce que tu as des erreurs dans la console ? Si oui peut-tu les envoyer ?

Également, peut-tu nous fournir la liste de tes plugins ? :)

AlexFatta

Liste des plugins :

- Worldguard
- WorldEdit
- WorldBorder
- ProtocolLib
- PremissionEx
- OrebFuscator
- EzProtector

J'ai oublié de préciser que c'est un serveur survie avec une map d'un rayon de 100 000 blocs et dont les joueurs y spawnent aléatoirement.
Donc plusieurs portails sont créés et je me dis que ce serait peut-être une limite qui est imposée...
Mais j'ai regardé dans mes fichiers bukkit, spigot et server.properties et je n'ai rien vu par rapport à cela et non je n'ai aucune erreur dans la console.
J'ai un deuxième serveur avec exactement la même config et même plugins et je n'ai pas ce problème.

Merci pour ton aide :) !

Bonjour !

Bon je ne vois pas quel plugin pourrait causer ce trouble. Je remarque par contre que tu n'as pas de plugin de gestion de monde ^^. Pas grave si ca fonctionne sans bien sûr :p

As-tu activé le nether dans le server.properties de ce serveur ? Sinon essaies de sauvegarder la map et de réinstaller ton serveur.

AlexFatta