Bug serveur : Java.lang.nullPointerException

Nutellcraft

Aventurier
20 Décembre 2011
12
0
1
26
Bonjour à tous !

Depuis voilà quelques semaines je possède un serveur Hamachi et tout marche nickel. J'arrive à me connecter et mes amis aussi. Cependant quand je me déconnecte puis me reconnecte il est impossible de me connecter, il y a marqué : "Communication Error". Quand je regarde la console, j'obtient cette erreur :
Code:
[GRAVE] java.lang.NullPointerException
[GRAVE]        at net.minecraft.server.NetworkListenThread.a(SourceFile:63)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.NetLoginHandler.a(NetLoginHandler.java:146)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.Packet254GetInfo.a(SourceFile:16)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.NetworkManager.b(NetworkManager.java:226)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.NetLoginHandler.a(NetLoginHandler.java:46)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.NetworkListenThread.a(SourceFile:94)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.MinecraftServer.w(MinecraftServer.java:527)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:425)
[GRAVE]        at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:457)
[INFOS] /5.200.148.106:10480 lost connection

Si bien que je suis obligé de reloader le serveur une dizaine de fois voire même de le redémarrer pour pouvoir me connecter à nouveau.

D'où viens cette erreur et comment y remédier ?

Merci d'avance et bonne soirée.
 
OuI même quand je fait la mise à jour Craftbukkit cela ne change rien à mon problème. Qu'est-ce qu'est Vanilla ? Je n'en ai jamais entendu parler.

Merci de vos réponses.
 
La version Vanilla est la version officiel pour gerer les serveurs celles qui est disponible sur minecraft.net. Il s'agit de cette version en revanche les plugins ne fonctionnent pas dessus !
 
J'ai test sur Vanilla et il se trouve que cela fait la même chose, cependant il n'y a rien marqué dans la console... Je ne comprend rien à ce problème...

Merci de votre aide.
 
Bien qu'il ne s’agissent pas d'une solution à part entière je te recommande de laisser tomber Hamachi.
Ensuite grâce à quelle adresse essaye tu de te connecter à ton serveur ? Et se problème vient seulement de chez toi ou de tous les membres de ton serveur ?
 
Merci à toi pour ta réponse !

Il n'y a que moi qui rencontre de pareils problèmes... Nous nous connectons tous avec la même adresse, celle de mon réseau Hamachi.

Merci à tous.

PS : comment faire sans hamachi ?
 
Pour ne pas utiliser Hamachi il te suffit d'ouvrir les ports 25565 de ta box en UDP et TCP ensuite pour avoir une ip fix je te conseil d'utiliser No-ip.