Bug texture moddée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Minmay
  • Date de début Date de début

Minmay

Aventurier
15 Mars 2023
1
0
1
26
Bonjour j'ai récemment crée un mod rajoutant des nouveaux items sur mcreator j'ai importé des texture avec blockbench tout marche correctement mais l'item est anormalement "sombre" dans le GUI (l'inventaire) et je ne comprend pas d'où ca peux venir ? mcreator , blockbench ? ni comment le résoudre ? si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !

Bonjour j'ai récemment crée un mod rajoutant des nouveaux items sur mcreator j'ai importé des texture avec blockbench tout marche correctement mais l'item est anormalement "sombre" dans le GUI (l'inventaire) et je ne comprend pas d'où ca peux venir ? mcreator , blockbench ? ni comment le résoudre ? si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !
bonjour, est ce que tu as mis ta texture dans la propriété de ton mode , j'avais le même problème avec un bouclier que j'ai fait, le seul hic c'est que je n'ai pas le mouvement tel qu'un bouclier dans minecraft. pas le choix la texture se déformait.
je suis en cours de créer un casque mais le problème c'est que le casque ne se met pas au bonne endroit par contre en main c'est nickel, si tu avais une solution à m'apporter je suis preneur et je ne suis pas un boss en informatique alors je rame un peu.
merci d'avance