Plugin Bugs sur mon serveur avec plugins

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations @TeX_x,

Les doubles posts sont comme l'a expliqué @DiscowZombie, il est interdit de poster 2 messages à la suite des autres, dans les mêmes 24h. Je fusionne donc ceux ci.
Tu as la fonction 'éditer' en bas à gauche de ton message, pour pouvoir modifier à tout moment ton topic.
 

TeX_x

Massacreur de Mouton
28 Mai 2016
47
1
23
Merci de m'avoir expliquer le fonctionnement des balises et encore désolé pour le double post.
Je vous envoie la config worlds.yml
 

Fichiers joints

  • worlds.yml.PNG
    worlds.yml.PNG
    18.7 KB · Affichages: 135
  • worlds2.yml.PNG
    worlds2.yml.PNG
    5.4 KB · Affichages: 142
  • worlds3.yml.PNG
    worlds3.yml.PNG
    18.2 KB · Affichages: 151
  • worlds4.yml.PNG
    worlds4.yml.PNG
    5.5 KB · Affichages: 178

TeX_x

Massacreur de Mouton
28 Mai 2016
47
1
23
Bah j'ai envoyer le world nether du survival en question ainsi que le world du survival
Les 2 premières images sont le monde nether du survival et les 2 dernières sont le survival
 

TeX_x

Massacreur de Mouton
28 Mai 2016
47
1
23
Je vais essayer ca cet aprem et je te redit si ca fonctionne.
Si je suis les instructions du site, il faut bien que j'installe Multiverse-NetherPortals ?
Je ne crois pas que la résolution est dans le lien que tu m'as envoyer car il explique seulement le fonctionnement du nether d'un certain monde. Multiverse-NetherPortals ne sert qu'à relier 2 portails du nether de 2 mondes différents ( monde nether ou non ).
 
Dernière édition:

TeX_x

Massacreur de Mouton
28 Mai 2016
47
1
23
Il n'y a vraiment personne qui ait une solution ? C'est assez urgent de régler celui-ci, de plus, j'ai d'autres bugs à régler.
 

TeX_x

Massacreur de Mouton
28 Mai 2016
47
1
23
Oui, je viens de m'apercevoir que l'édit comme ca, c'est pas ouf...
Pour en revenir au plugin Multiverse-NetherPortals, non je ne l'ais pas encore installé mais je vais le faire.
Cependant je ne suis pas sûr si ca va débuguer le nether car il y a déjà les deux mondes Survival2 et Survival2nether.
 

TeX_x

Massacreur de Mouton
28 Mai 2016
47
1
23
C'est bon ! Les deux mondes sont reliés, cependant il y a un autre problème... Lorsque je rentre dans un portail, je suis bien tp au nether mais aucun portail de "retour" n'est créer là ou je spawn.
Comment régler ca ?