Buildeur Build-Commun

[...] vous demandez de la rémunération pour un jeu comme minecraft qui est gratuit. [...]

8kPP7.png

Nous sommes censé acheter Minecraft donc se n'est pas un jeux gratuit.
[...] vous demandez de la rémunération pour un jeu comme minecraft qui est gratuit. [...]
8kPP7.png

Blablablabla.
Minecraft est un jeu payant à la base certes, mais 85% des serveurs proposent aux joueurs de jouer gratuitement et cela avec la version non-officielle de minecraft.

On va tenir dans votre sens puisque c'est vrai que minecraft est payant sans l'être. m'enfin.

Je vous invite quand même tous les deux de lire le règlement , plus précisément toi Nehro qui est '' modérateur '' est dont le travail est censé faire respecter celui ci.

La DEMANDE de rémunération est formellement interdite et sa depuis bien longtemps. a ce demander si certain joueur lise les règles et si les modérateur ne sont pas recruter grâce à une loterie.

je vous aides je suis gentil : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/règles-de-la-section-à-lire-avant-de-poster.62067/

Bonne soirée à vous.

Cubiquement ,

pepsii.

écoute te fou pas de ma gueule vous demandez une rémunération pour de simple image.
tu compte rémunéré tes builder comment si tu demandes pas une rémunération petit genie ?

Bref je m'évade de ce sujet.

Bonne soirée. et bon recrutement.

Je rejoins l'avis de @Graph-Commun, il ne demande aucune rémunération. Au passage, pourquoi venir pourrir ce topic au lieu d'une autre, car combien même il y aurait une demande de rémunération, il y a pleins d'autre topic dans lesquels il y a une demande de rémunération. Au passage, jette un coup d'oeuil à mon premier message.

Il ne demande aucune rémunération sur ce topic , mais ajoute le en privé pour une construction tu verras si il te demanderas aucune rémunération , je n'ai rien contre ce topic , et oui beaucoup d'autre le font , mais bon , les modérateurs ne font pas attention a sa et c'est désolant. Au passage je suis pas fan d'architecture moderne mais pour le coup un grand bravo pour les tiennes.

Bonne soirée.

• J'aime
Reactions: Joueur_inconnu
Merci a toi Joueur_inconnu ^^
J'ai oublier de répondre désolé j'aime beaucoup se que tu fait puis le fait de passer par un logiciel d’architecte pour être sur de se que tu fait, je trouve sa vraiment super.

Nous ferons appelle a tais services je pense ;)

Cordialement.

Edit: Non si c'est pas pour une ville complète cela est gratuit, les builder sont rémunéré par la dev-commun non par le client.

• J'aime
Reactions: Joueur_inconnu