Buildeur Build-Commun

Vous comptez débattre sur le sujet du payant/non-payant longtemps ici, ou je dois lock le sujet et vous ban pour flood ?
Réglez ça en privé.

Bonjour, je viens juste de lire les messages qui fusent sur ce topic: et la seule chose qui me choque est l'absence totale de respect de notre jolie langue française...
Si vous avez une équipe de graphistes et que pour autant vous voulez faire de la communication, voici un conseil:
- Engagez un correcteur/ rédacteur.

A bon entendeur, salut!
8nY9f.gif

Je suis interésée votre skype ?

Je vous propose de venir sur le teamspeak de l'équipe 87.98.141.60:50853 .

Bonjour, je viens juste de lire les messages qui fusent sur ce topic: et la seule chose qui me choque est l'absence totale de respect de notre jolie langue française...
Si vous avez une équipe de graphistes et que pour autant vous voulez faire de la communication, voici un conseil:
- Engagez un correcteur/ rédacteur.

A bon entendeur, salut!
quote]
Les postes principau des équipe sont corrigé, du moi presque tous.
mais si cela peut vous faire plaisir nous pouvons corriger également nos messages.

Cordialement.

Ah mais moi je m'en fiches, c'est pour votre image.
Si vous voulez passer pour une team de Kévin de 8 ans qui savent même pas écrire, donc si déjà il y a des lacunes en orthographe: voilà les créations...
8pmvD.gif

Ne vous inquiétez pas des créations de l'équipe, nous avons un très bon niveau, surtout que je voie pas en quoi l’orthographe joue sur les créations mais bon certaine personne on une logique étrange.

Ne vous inquiétez pas des créations de l'équipe, nous avons un très bon niveau, surtout que je voie pas en quoi l’orthographe joue sur les créations mais bon certaine personne on une logique étrange.

psk si jékri komsa tu va pas me prandre o sérieu