Build The Castle - Construction en Survival Hard

Oclamarius

Aventurier
10 Avril 2015
34
3
9
37
Bonjour a tous.

Je viens ici aujourd'hui pour présenter un Let's Play Minecraft sur ma chaine Le Cœur Du Geek .

----------------------------------------------------
LET'S PLAY - BUILD THE CASTLE
Lien vers la PlayList

Le principe de cette aventure est de se débrouiller, dans un univers Survival en mode Hard, pour construire un CHATEAU FORT.

Il s'agit donc de s'amuser à faire une belle création avec ses propres systèmes, ses secrets, ses trésors, mais tout en allant vraiment exploiter les ressources qui sont générées autours, avec les dangers qu'elles renferment (certains Mods augmentent significativement la difficulté du jeu).

Je me suis inspiré de IPlay4You qui fait des aventures survie en HardCore, c'est à dire avec 1 seule vie. A la fin de ses saisons, il propose un pack de Mods pour jouer dans les mêmes conditions que lui, et j'ai pour ma part choisi le pack de sa Saison 14.

MON OBJECTIF

Je cherche simplement a m'éclater dans mon délire, tout en proposant une aventure distrayante et amusante, qui permet de se reposer un peu après une bonne journée de taf. Je vous invite donc à vous exprimer pour m'aider à savoir si j'y arrive.

J'arrive pour le moment a sortir 2 épisodes / jour, et j'essaierais de garder un rythme soutenu, même si je risque de passer à 1 épisode / jour, lorsque j'aurais d'autres activités en parallèle.

Je vous remercie de votre attention.
Oclamarius

=======================================
EPISODE 1 - Découverte du monde

EPISODE 2 - La famine s'annonce

EPISODE 3 - On arrête de déconner, la construction commence

EPISODE 4 - L'eau, c'est la vie !

EPISODE 5 - Allez, encore un bloc et après j’arrête...

EPISODE 6 - Premières cultures

EPISODE 7 - Les fondations de la galerie souterraine

EPISODE 8 - La seconde tour est lancée

EPISODE 9 - Les a-"FER" reprennent

CELA TE PLAIT ? ABONNE TOI

azatom,
Cela est surement très drôle dans ta tête, mais dsl je n'ai vraiment pas compris.

Par contre tu m'as fait réaliser que je ne suis pas allé à l'essentiel dans cette annonce.
Je te suis donc reconnaissant de m'avoir aidé (même si c'était probablement involontaire) à clarifier les choses et à rendre ma demande plus claire.

Un grand merci, et bon courage a toi.

azatom,
Cela est surement très drôle dans ta tête, mais dsl je n'ai vraiment pas compris.

Par contre tu m'as fait réaliser que je ne suis pas allé à l'essentiel dans cette annonce.
Je te suis donc reconnaissant de m'avoir aidé (même si c'était probablement involontaire) à clarifier les choses et à rendre ma demande plus claire.

Un grand merci, et bon courage a toi.

Les docteurs disent que ça va guérir un jour :'(

J'ai mis des titres pour chaque épisode, histoire d'avoir un indice sur ce qu'on va y trouver. En espérant donner du plaisir à qui regarde l'aventure.

Bon visionnage.