Build The Castle - Construction en Survival Hard

Bonjour les amis, et merci a ceux qui suivent cette aventure.

Désolé pour la perte de rythme de la semaine dernière, j'ai eu une charge de travail assez conséquente qui m'a empêchée de maintenir la cadence.

Sachez cependant que l'aventure continue. je vais quand même essayer de sortir quelques épisodes cette semaine, malgré les 40 heures de taf.

Toutes mes excuses pour l'attente.
Oclamarius
 
Alors pour l'épisode 21, c'est un peu spécial : j'ai commencé à tourner, mais c'était la reprise, et ce fut catastrophique.

Je vous ai donc épargné cette séquence ou je passe mon temps entre mourir et avoir des idées foireuses, et j'ai tourné l'épisode suivant, qui est devenu le 21 (voir le post ci-dessus)...

Epargné ?? En fait non, pas tout-à-fait, car je vous ai fait un générique un peu spécial en fin d'épisode, qui permet de revivre ces moments cachés en 4 minutes.

Un montage dont je suis plutôt satisfait, car il m'a fait expérimenter l'ajout de musique. Je tenterais peut-être de faire des séquences plus chiadées de ce type la dans les vidéos suivantes.

En espérant que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que j'en ai eu à le monter.
Que les cubes soient avec vous !

(Episode 22 coming soon ^^)