Buildeur Un Builder qui cherche un projet [CLOSE]

LeGrandGeek

Architecte en herbe
26 Février 2018
18
0
62
Bonsoir.

<Présentation rapide de ce que vous devez savoir sur moi>
Pseudo: LeGrandGeek
Sexe: M
Discord: LeGrandGeek#4006
Description de ce que j'aime: Je suis un weeb/geek cliché donc ça veut dire ce que ça veut dire.
Je suis étudiant je peut donc avoir quelques temps morts parfois lorsque je passe des exams.

<Expérience MC>
-J'ai un bon niveau en Build mais également en terraform.
-Je sais bien évidemment utiliser WorldEdit, Voxel etc...
-Je Build de tout.
-J'ai travaillé sur plusieurs (bientôt beaucoup ^^) de "petits" serveurs.

<Ce que je cherche>
Dans l'idéal je cherche une team de builder dans le but d'abord de build, mais également d'apprendre à toujours mieux build et à constamment m'améliorer. (je cherche avant tout à apprendre)
J'offre également mon aide aux serveurs qui en aurait besoin.

<Conditions>
(Oui je met quelques conditions ce n'est pas que je suis super-séléctif mais c'est seulement pour éviter de me faire réclamer par des "kikoos" qui ont des "ééénnoorrmmees serveur" de 2 personnes inactives et de perdre du temps à m’intéresser à des projet minecraft inutiles, ce qui me ferais passer à coté de projet vraiment intéressants de personnes motivées et matures.)

Je pense que les conditions que j'inscris ici sont de bon sens mais vu que ce n'est pas le cas chez tout le monde, désolé les personnes sérieuses va encore y avoir un peu de lecture.:dsl:

DONC:
- Je cherche un projet vivant et déjà un minimum avancé. Pas avec des gens qui travaillent dessus 24h/24 mais je ne souhaite pas me faire ping pour des projets inactifs depuis 3 mois.

- Soyez matures juste un minimum, ça montre encore plus votre motivation (mature a ne pas confondre avec travailleur acharné beaucoup trop sérieux hein;))