Buildeur Un Builder qui cherche un projet [CLOSE]

LeGrandGeek

Architecte en herbe
26 Février 2018
18
0
62
Bonsoir.

<Présentation rapide de ce que vous devez savoir sur moi>
Pseudo: LeGrandGeek
Sexe: M
Discord: LeGrandGeek#4006
Description de ce que j'aime: Je suis un weeb/geek cliché donc ça veut dire ce que ça veut dire.
Je suis étudiant je peut donc avoir quelques temps morts parfois lorsque je passe des exams.

<Expérience MC>
-J'ai un bon niveau en Build mais également en terraform.
-Je sais bien évidemment utiliser WorldEdit, Voxel etc...
-Je Build de tout.
-J'ai travaillé sur plusieurs (bientôt beaucoup ^^) de "petits" serveurs.

<Ce que je cherche>
Dans l'idéal je cherche une team de builder dans le but d'abord de build, mais également d'apprendre à toujours mieux build et à constamment m'améliorer. (je cherche avant tout à apprendre)
J'offre également mon aide aux serveurs qui en aurait besoin.

<Conditions>
(Oui je met quelques conditions ce n'est pas que je suis super-séléctif mais c'est seulement pour éviter de me faire réclamer par des "kikoos" qui ont des "ééénnoorrmmees serveur" de 2 personnes inactives et de perdre du temps à m’intéresser à des projet minecraft inutiles, ce qui me ferais passer à coté de projet vraiment intéressants de personnes motivées et matures.)

Je pense que les conditions que j'inscris ici sont de bon sens mais vu que ce n'est pas le cas chez tout le monde, désolé les personnes sérieuses va encore y avoir un peu de lecture.:dsl:

DONC:
- Je cherche un projet vivant et déjà un minimum avancé. Pas avec des gens qui travaillent dessus 24h/24 mais je ne souhaite pas me faire ping pour des projets inactifs depuis 3 mois.

- Soyez matures juste un minimum, ça montre encore plus votre motivation (mature a ne pas confondre avec travailleur acharné beaucoup trop sérieux hein;))

- S'IL VOUS PLAÎT parlez correctement français. Je pense pouvoir dire qu'on est tous allés à l'école et les correcteurs automatiques existent donc il n'est pas compliqué d'écrire sans faire de fautes d'orthographes. (je ne parle pas ici des messages écrits à la va-vite sur un serveur mais juste quand vous rencontrez quelqu'un, essayez au moins de faire bonne impression) Cela vaut évidemment pour moi aussi si vous voyez des fautes dans mon texte je serais ravi que vous me les signaliez sinon personne ne voudra de moi :'(.


Ce sera tout je pense. Alors oui vous remarquerez qu'il n'y a aucun screenshot dans mon CV, la raison étant qu'il m'est déjà arrivé de me faire "voler" mes travaux pas des gens qui copient mes screens. Je vous attend donc en mp discord si vous êtes intéressés et je serait ravi de vous en montrer quelques un si vous me présentez votre projet en échange :p. Si vous lisez mon texte jusqu'ici je pense que vous êtes gentil et je vous attend en mp ;)




EDIT 21/11/2018:
J'ai eu suffisamment de réponses merci à tous ceux qui ont pris la peine de me contacter =) .
Je ne recherche plus de projets pour le moment merci bien.
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est dommage de ne pas mettre des screens de ce que tu as construits...
Concernant ta recherche, je t'invite à lire ce poste qui pourrait t'intéresser (mais malheureusement ce n'est pas pour rejoindre une team...): https://minecraft.fr/forum/threads/venez-construire-pour-phoenixrebirth.249819/

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance dans ta recherche.


Cordialement,
Detobel36
 

MaxBrown

Architecte en herbe
13 Mars 2013
44
2
73
Salut LeGrandGeek !

Ton profil me paraît vraiment intéressant mais je ne rempli pas une des conditions qui est celle d'avoir un serveur déjà avancé, en effet je suis entrain de préparer la future équipe qui sera à la tête du serveur full-rp moderne que j'ai en tête, je te laisse quand même aller jeter un oeil, si tu veux voir un peu le concept :

https://minecraft.fr/forum/threads/mine-city-recrute-une-équipe-de-choc.249907/