Map Builder Dispo

EDPlayMap14

Mineur des cavernes
16 Novembre 2013
56
0
26
29
Voici un CV assez court en phrase encore une fois et la présentation serait à revoir ! Sinon, les screenshots que vous nous montrez ne sont pas si mal que sa mis à part le dernier comme la dit Bob !
Je souhaiterais désormais savoir si vous seriez construire sur un thème plus moderne que ce que vous nous avez montré jusque là S.V.P. ?

Un style plus moderne oui, cela étant dit ce n'est pas ce que je préfère mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut ! Contactez moi par skype si vous voulez plus d'infos (malheureusement pas de screen)
 

Evyocube

Créateur D'Evyocube. www.evyocube.fr
20 Juin 2013
186
3
75
24
Hello, je t'ai envoyé une demande il y a plusieurs heures je crains que tu ne m'aies accepté. Mon skype: mrcrazyfrog.testeur

Salutations Toubib
 

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
205
28
140
27
Bonjour je m'appelle OasisChoka fondateur de OasisEvent. Et je souhaiterais vous engagez pour une tâche de type moyenne. Si vous l'acceptez je vous demande en "gros" de construire une cité un petit peu dans le style de la Cité des sables pour notre Event Cité des sables ! Vous retrouverez le topic dans Recrutement/Event. Merci bien de votre lecture ;)