Buildeur Builder dispo pour projet de serveur.

Thugh3ralan888

Bucheron
23 Novembre 2016
1
0
12
23
Bien le bonjour, je me présente mon pseudo est alan888 ( deuxieme compte = Thugh3ralan888) ( version cracker) je joue à minecraft depuis plus de 6 ans dont 1 ans à construire.
Si j'écrit sur ce forum c'est car dans mon entourage il y a des personnes peut motiver pour crée un serveur. Déçu de nombreuse fois par la création inachevé d'un serveur. Je cherche une personne qui souhaite réellement dirigé un serveur. Niveau build je ne suis pas le meilleur je ne peut pas vous faire une statue de vous en 3D mais je me débrouille plutôt pas mal en bâtiment ... Les maps que j'ai fait étant supprimé en même temps que les serveurs je ne peut vous montrez de quoi je suis capable. Mais si vous décidez de me laisser une chance je pourrai vous surprendre. ( enfin je l’espéré) Je suis joignable par mon skype : facebook:ghislaine.mathiot ou par ce forum .

Ps: si je recherche un fondateur c'est précisément car je n'ai pas les fond nécessaire pour payez le serveur.

Je vous remercie d'avance pour l'attention prêté à ma candidature . ( n'hésitez pas non plus a me dire le pseudo ou le skype de quelqu'un qui chercherai un build) . Au revoir
 
S

Sakashi

Invité
Ton CV est assez bâclé. Tu n'as aucunement travaillé sa mise en page, du texte brut rendant moche. Ensuite les phrases se sont pas très développées, elles contiennent d'ailleurs un bon nombre de fautes assez dérangeantes.

Pour finir, tu te dis builder. Mais qu'est-ce qui nous prouve que tu l'es ? Fournis nous des exemples bon sang !

Sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;)
 

Skini12035

Aventurier
8 Juillet 2017
14
0
2
20
Bonjour Alan888,