Buildeur Builder dispo pour projet de serveur.

Thugh3ralan888

Bucheron
23 Novembre 2016
1
0
12
23
Bien le bonjour, je me présente mon pseudo est alan888 ( deuxieme compte = Thugh3ralan888) ( version cracker) je joue à minecraft depuis plus de 6 ans dont 1 ans à construire.
Si j'écrit sur ce forum c'est car dans mon entourage il y a des personnes peut motiver pour crée un serveur. Déçu de nombreuse fois par la création inachevé d'un serveur. Je cherche une personne qui souhaite réellement dirigé un serveur. Niveau build je ne suis pas le meilleur je ne peut pas vous faire une statue de vous en 3D mais je me débrouille plutôt pas mal en bâtiment ... Les maps que j'ai fait étant supprimé en même temps que les serveurs je ne peut vous montrez de quoi je suis capable. Mais si vous décidez de me laisser une chance je pourrai vous surprendre. ( enfin je l’espéré) Je suis joignable par mon skype : facebook:ghislaine.mathiot ou par ce forum .

Ps: si je recherche un fondateur c'est précisément car je n'ai pas les fond nécessaire pour payez le serveur.

Je vous remercie d'avance pour l'attention prêté à ma candidature . ( n'hésitez pas non plus a me dire le pseudo ou le skype de quelqu'un qui chercherai un build) . Au revoir
 
S

Sakashi

Invité
Ton CV est assez bâclé. Tu n'as aucunement travaillé sa mise en page, du texte brut rendant moche. Ensuite les phrases se sont pas très développées, elles contiennent d'ailleurs un bon nombre de fautes assez dérangeantes.

Pour finir, tu te dis builder. Mais qu'est-ce qui nous prouve que tu l'es ? Fournis nous des exemples bon sang !

Sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;)
 

Skini12035

Aventurier
8 Juillet 2017
14
0
2
20
Bonjour Alan888,
tes compétences en build m'intéresse moi et mon équipe pour le serveur Aralyen qui est un serveur RP médiéval composé d'un staff motivé qui recrute.Le serveur est ouvert mais je l'avoue n'ai pas très avancé pour cause de manque de builders.si tu es intéressé,tu peux me contactée par: Notre discord: https://discord.gg/YqzXMDC
 

FlamingFury

Architecte en herbe
7 Mai 2016
69
5
48
24
Ton profil m'intéresse, candidature certes bâcle, mais nous avons besoin de toi pour avance ! J'espère que tu es toujours dispo, car nous avons besoin de toi dans notre équipe
 

to_mdl

Aventurier
9 Mai 2020
2
0
1
21
Bonjour Thugh3ralan888.
J'ai lu ton CV certes ce n'est pas du grand art, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. Ton profil est assez intéressant, est-ce que c'est possible d'en discuter ? Je te présenterais le serveur par la même occasion :D
Notre Discord : https://discord.gg/xVp9eW
Merci, bonne journée à toi ^^
 

dozendevil

Architecte en herbe
29 Juillet 2013
42
0
70
38
Contacte moi sur discord je pense que nous avons la possibilité de construire quelque choses ensemble sur mon serveur

dozendevil#5546
 

narkua

Aventurier
18 Mai 2020
12
0
1
23
Bonjour,
Je suis administrateur d'un serveur minecraft RP et ton profil m'intéresse, n'hésite pas a passer en mp sur mon discord (Schoumi_#4974) si tu es intéressé.
 

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
VerneCraft, un rpg inspiré de The Witcher !

  • Certain des poste à pourvoir seront rémunérer
________________________________________________
Bonjours à tous, Nous démarrons un gros projet Minecraft et nous voulons recruter une
équipe compétant et à quelque année d'expérience et aussi francophone si possible.
Le projet ce base sur l'histoire des jeux et des livres The WItcher et ce que nous voulons faire et
de crée une histoire différente des livre et des jeux que ce sois vous qui la crée en participant au
mode "Histoire" du projet que nous voulons crée.
Plus tard si le projet fonctionne bien nous voulons aussi mettre en place d'autre mode de jeux
comme des combat en arène ou dans des donjons, fin bref en gros nous somme ambitieux j'en
suis tout à fait conscient mais justement nous voulons innover ce jeux que nous aimons tant donc
pour cela il nous faut une bonne équipe et des personne motivé et compétant.
en espérant que ces ligne vous ont donné envie de rejoindre notre équipe et je vous dit
à très bientôt.
_________________________________________________________
  • Poste à pourvoir :
-. Développer
-. Builder
-. Scénariste
-. Responsable Communication
___________________________________________________________
  • -. Si jamais vous voudriez nous rejoindre voici le liens de notre serveur Discord
 

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
VerneCraft, un rpg inspiré de The Witcher !

  • Certain des poste à pourvoir seront rémunérer
________________________________________________
Bonjours à tous, Nous démarrons un gros projet Minecraft et nous voulons recruter une
équipe compétant et à quelque année d'expérience et aussi francophone si possible.
Le projet ce base sur l'histoire des jeux et des livres The WItcher et ce que nous voulons faire et
de crée une histoire différente des livre et des jeux que ce sois vous qui la crée en participant au
mode "Histoire" du projet que nous voulons crée.
Plus tard si le projet fonctionne bien nous voulons aussi mettre en place d'autre mode de jeux
comme des combat en arène ou dans des donjons, fin bref en gros nous somme ambitieux j'en
suis tout à fait conscient mais justement nous voulons innover ce jeux que nous aimons tant donc
pour cela il nous faut une bonne équipe et des personne motivé et compétant.
en espérant que ces ligne vous ont donné envie de rejoindre notre équipe et je vous dit
à très bientôt.
_________________________________________________________
  • Poste à pourvoir :
-. Développer
-. Builder
-. Scénariste
-. Responsable Communication
___________________________________________________________
  • -. Si jamais vous voudriez nous rejoindre voici le liens de notre serveur Discord