[Builder] En recherche de Projet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acimo59

Bucheron
13 Octobre 2013
3
0
12
30
[Poste demandé] : Architecte / Constructeur

[Présentation personnelle]: Salut je m appel Thomas j'ai 20ans , je suis encore dans mes études (STAPS), je suis Nordiste et non consanguin :p . Pour plus d'info demander moi je me ferais un plaisir de vous racontez ma vie :lol:

[Votre description du poste]: Pour moi le rôle de builder c'est : une personne qui construit avec envie et en acceptant les critiques des autres même si on est pas toujours de cet avis

[Projets deja Réalisé]: serveur PvP faction RPG car c'est un type de gameplay qui me tient à cœur. Après tout type de projet me va :D et je serai ravi de vous montrer mes maisons des pièges qui peuvent être intéressantes pour un serveur mini jeux

[Expériences dans le poste demandé]: Donc j'ai commencé le build il y a 5 ans sur le serveur de la communauté SevenupGaming (qui n'existe plus ) puis je me suis mis a build en solo ou pour de petit serveur avec de petit projet personnel (map aventure ect ...) puis mon chemin a croisé celui d'un constructeur travaillant pour sur projet d'une map aventure ayant pour thème Le seigneur des Anneaux ou je me suis retrouver en tant que constructeur Nain dans les mines de la Moria . Puis grâce à plusieurs stream et video youtube (Iplay4you) tel que Pirate des cuboides ,The Lords of the cube ... je me suis retrouvé sur le serveur MHO ( Minecraft Hardcore Online) qui depuis plus de 1 ans a sombrer ,sur ce serveur j'ai participé a la construction de la V2 (Map de 10 000 par 10 000 qui n'a pas plus au nombreux joueurs PVP ) sur la construction des villes , factions ect...Dernièrement j'ai build sur un projet de la nativ-gaming qui est bientôt fini et qui sortira d'ici la fin d'année normalement

Sur quels projets avez vous déjà été architecte? j'ai étais architecte sur le projet du serveur MHO V2 (Ville neutre ) et capital "spawn"ainsi que celui de la nativ-gaming (j'ai participé a 90% des constructions)

Exemples de vos créations: je les montre lors de mon entretien avec vous X)

[Niveau d'investissement]: Je peux être là le weekend et de temps en temps la semaine (1 à 2h par jours) car les études passent avant tout

[Quelles sont vos ambitions]: Construire ,apprendre des autres , apprendre aux autres , et faire de belles connaissances .Mon but est de vous aidez tout en me développant niveau construction

Vous pouvez me contacter ici même ou en message privé

Dernière édition:
Bonjour je suis le Fondateur du serveur Surfruncraft je sui intéressée par votre cv pouvons nous nous contacter afin de parler de notre proge

comme je l'ai dis dans mon poste je les montrent lors de l'entretien car certain viennent de projet non fini et qui vont bientôt sortir ( ça évite de retrouver mes construction sur d'autre serveur comme je l'ai déjà vue auparavant

Ton CV est plutôt mal organisé au niveau de la mise en page. De plus, tu ne maîtrises pas très bien l'écriture française, dommage. Heureusement que ce n'est pas un CV pour un poste en modération ! Néanmoins, tu devrais fortement fournir des exemples de constructions que tu as déjà réalisé, tu ne donneras envie qu'à très peu de monde sans.

Sur ce, je vais tout de même voir ce que tu vaut si tu acceptes ma proposition :​

Bonjour, je me permets de te contacter dans le but de te faire parvenir une proposition à l'égard de mon serveur virtuel Minecraft dénommé SurvivalZ.

Mais tout d'abord, qui suis-je ?
Je me présente, je m'appelle Samuel, j'ai 16 ans et je suis l'administrateur du serveur post-apocalyptique Minecraft dénommé SurvivalZ. Si tu souhaites en savoir d'avantage sur moi, je t'invite à regarder à ma présentation sur le forum de SurvivalZ : http://forum.survivalz.fr/index.php?threads/présentation-sakashi.27/.

Après quelques recherches, j'ai pu prendre connaissance de tes connaissances dans le domaine de la constduction, et je t'avoue que ces dernières m'intéressent. Tu l'auras donc compris, j'ai une proposition de recrutement à te faire vis à vis de mon serveur SurvivalZ (tu auras bien entendu un test à passer au préalable).

SurvivalZ est un serveur Minecraft de type post-apocalyptique. Le virus Z a tout dévasté. La nature règne désormais en maître, et le monde est dévasté par une fin du monde effroyable, la survie sera rude si vous ne faites pas preuve de ruse, de technique et d'intelligence.

Survivre est la clé. Ne faites pas confiance à n'importe qui, chacun veut survivre et ce par n'importe quel moyen !
Trouvez donc des vivres, des armes, formez des alliances, communiquez à travers de petites radios reliées par des tours de communication dans de modestes camps de survivants et trouvez des véhicules terrestres ou aériens afin de découvrir une large map de plus de 4000x4000 blocs pour ne pas perdre de temps à marcher pendant des heures et des heures.

Une grande partie de nos plugins ainsi que de nos mods sont développés par notre équipe afin de vous fournir un contenu unique et de grande qualité !
Tu souhaites en savoir d'avantage sur SurvivalZ ? Je t'invite à aller voir notre sujet de présentation à l'adresse suivante : http://minecraft.fr/forum/threads/survivalz-serveur-post-apocalyptique-fr-allez-vous-survivre-armes-3d-véhicules-etc.187355/

Si tu serais donc intéressé pour rejoindre l'équipe de construction du serveur SurvivalZ, je t'invite à me le faire savoir. Je te fournirais par la suite mon Skype.

Cordialement,
L'administration de SurvivalZ - Sakashi

Suite à de nombreux message je met fin temporairement a ma recherche pour étudier toutes les propositions

"Suite à de nombreux message je met fin temporairement a ma recherche pour étudier toutes les propositions"

Je crois que certain on un problème de compréhension ... S'il marque qu'il mets fin aux recherches pas besoin de continuer à demander ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.