[Builder Experimenté] _Dinoo_

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Dinoo_
  • Date de début Date de début

_Dinoo_

Massacreur de Mouton
23 Mars 2017
31
2
19
22
Bonjour à tous je suis un Builder de bon niveau ayant build sur de nombreux serveur Razorion,BlazePvP.
J'aime pouvoir rendre une simple structure en un chef-d'oeuvre, je suis mature et intelligent, vous pouvais me faire confiance pour rendre votre projet comme vous l'aviez imaginé.
je cherche des fondateurs sérieux et mature pour s'entendre au mieux,contactez moi via skype au nom
de Reda Tagant. Si vous vouliez plus d'information et screen me contactez. Merci !

Fichiers joints

• Screen Build 3.png
    Screen Build 3.png
    445.9 KB · Vues : 280
  • Screen Build 2.png
    Screen Build 2.png
    801.5 KB · Vues : 285
  • Screen Build.png
    Screen Build.png
    212.5 KB · Vues : 263
  • Screen Build 4.png
    Screen Build 4.png
    698.1 KB · Vues : 261
Dernière édition:
salut je suis chef builder du projet ZéphyrMMO qui est un projet RP on cherche des builders expérimentés et qui s'y connaissent en médiéval fantastique et steampunk si tu es toujours dispo contact moi via skype :Bomba (image "V pour vendetta")

Salut à toi _Dinoo_
Je suis Respawn_ Fondateur du serveur GENESIS qui est en construction en ce moment.
Nous sommes un serveur multigames à la recherche d'excellents builders pour build des maps uniques et originales qui feront la renommé du serveur.
Je te joins ci-contre notre annonce de recrutement pour te faire une petite idée du serveur : https://minecraft.fr/forum/threads/genesis-recrute.209783/
Je t'ai aussi envoyé une invitation skype pour en discuter

salut je suis chef builder du projet ZéphyrMMO qui est un projet RP on cherche des builders expérimentés et qui s'y connaissent en médiéval fantastique et steampunk si tu es toujours dispo contact moi via skype :Bomba (image "V pour vendetta")
Je me connais en build donc ce que tu me demandera j'essayerai d'etre capable pour le faire dit moi juste Crack on ?

Salut à toi _Dinoo_
Je suis Respawn_ Fondateur du serveur GENESIS qui est en construction en ce moment.
Nous sommes un serveur multigames à la recherche d'excellents builders pour build des maps uniques et originales qui feront la renommé du serveur.
Je te joins ci-contre notre annonce de recrutement pour te faire une petite idée du serveur : https://minecraft.fr/forum/threads/genesis-recrute.209783/
Je t'ai aussi envoyé une invitation skype pour en discuter
J'aime beaucoup ton idée de serv j'ai vu le lien et m'inrérresserais de faire parti de ce projet vu que tu est venu avant les autres tu n'est pas prioritère ajoute moi skype Reda Tagant et en message d'invitation ecris GENESIS

J'aime beaucoup ton idée de serv j'ai vu le lien et m'inrérresserais de faire parti de ce projet vu que tu est venu avant les autres tu n'est pas prioritère ajoute moi skype Reda Tagant et en message d'invitation ecris GENESIS

Je t'ai envoyé une invitation, mon skype étant : Respawn_ MC

Salut à toi, je vais être assez direct et peu être blessant et je m'en excuse d'avance mais c'est toujours avec des commentaires que l'on apprend. :)
Je trouve pas tes screens apte à dire d'être builder, sinon on a tous l'esprit de builder. :) Tes constructions que tu montres actuellement sont plus ou moins ce que n'importe qui peu faire. Actuellement je verrai plus tôt ton post comme " une aide " avec des personnes de staff afin de créer avec eu le serveur. :) Si tu veux construire, met du détail pas trop mais apprend à faire de vrai batiment que tu détails. pourquoi pas essayer de rejoindre une team de build pour te faire apprendre si tu es vraiment motivé à construire :)
Voila j'espère ne pas avoir être trop méchant et j'espère te revoir un jour dans les très bon builder ! :)
Bonne continuation !