Développeur Buildeur Graphiste Genesis Recrute!

AlmostGrey

Community-Manager
19 Février 2017
34
3
19
26
1489708502007074600.jpg

Cordialement, AlmostGrey Community-Manager & responsable du recrutement

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Respawn_
Un up? Le serveur avance à grand pas mais avec ton aide, oui oui la tienne, ça irait tellement plus vite!

Bonjour je serais intéresse éventuellement part votre projet mais avant de éventuellement postuler serais t'il possible d'avoir une discution en vocal pour plus d'informations ? Merci bien

Bonjour je serais intéresse éventuellement part votre projet mais avant de éventuellement postuler serais t'il possible d'avoir une discution en vocal pour plus d'informations ? Merci bien
Oui, ajoutez-moi sur Skype (almost_grey) et nous trouverons un moment pour se parler

Cordialement, AlmostGrey, Community-Manager & responsable du recrutement

Up, il nous reste plus que quelques maps à faire et certains plugins à créer, allez postule, qu'as-tu à perdre?

Cordialement, AlmostGrey

Dernière édition:
Changement du post en entier, nous avons trouvé un graphiste mais le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à postuler, ça n'a jamais fait mal à personne :)!

Up, les monologues c'est moche tu pourrais venir me parler sur Ts je suis sûr que je pourrais te trouver quelque chose à faire! De plus, si tu regardes ce topic c'est bien que tu cherchers un boulot non?