Buildeur Modérateur Builder maniaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour/Bonsoir excuser moi de vous dérangez mais j'aimerais savoir comment vous contactez si possible par discord j'aimerais vous présenter mon projet
burlyskuire185#9739

Salut Je t'invite à venir sur discord j'ai déjà un devloppeur et un texture maker pour mon serveur pvp faction moddé avec un thème particulier si tu aimes vien te donner à fond bien avec nous tu seras ravis. Mon discord IZayT#9516 ou directement sur le discord de mon serveur DISCORD

Bonjour,
Je ne sais pas si vous recherchez encore à rejoindre un serveur, mais nous recrutons actuellement des architectes et autres pour d'importantes constructions en tous genre. Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez au moins en parler voici mon discord: MajorAeon#3018.

MajorAeon

Hey, si tu as du temps, et que tu recherche actuellement un projet, je te présente DeltaCraft, un serveur mini - jeux, avec du mmorpg ( ce qui tombe bien vu ce que tu recherches ^^), tu peux me contacter sur discord: vathib#8660

Présentation :

Bonjour, je m'appelle Sébastien, je build sur Minecraft depuis maintenant 5 ans. J'ai acquis pas mal d'expérience. Dans mon temps libre je lis, je mange et je dors, comme dit dans le titre je suis un maniaque du build, j'aime que tout soit carré, en ordre, je suis exigeant.

Mes attentes personnelles :

Je cherche une belle équipe d'ambitieux, qui aime ce qu'ils font. Avec un chef d'équipe qui sait motiver ses troupes et qui ira jusqu'au bout de son projet Minecraft malgré les premiers échecs inévitables. Je suis ouvert à toute proposition de projet, qu'il soit Mmorpg, mini-jeux ou autre.

Mes compétences :

Je maitrise tout les types de build mais j'ai du mal avec le terraforming World Edit.
Quelques screenshots :

Voir la pièce jointe 84434 Voir la pièce jointe 84435

Slt, je suis en train de faire un projet ambitieux et je pense que ça pourrais t'intéresser. Mon discord: https://discord.gg/CyrTnYH

Salut, je vais clairement pas fayoté en disant des truc du style "mon projet est ambitieux " ou encore "choisit moi plutôt que les autres pour ca ca ca" ou encore "ton profil convient PARFAITEMENT a l'idée de ce que je me fais d'un builder parfait" car ce serait te mentir et que mentir c'est pas bien

Du coup, je te résume ma situation de la facon la plus claire et neutre possible pour que tu te fasses un avis sans pour autant te mentir.

Je suis le manager d'un staff d'un serveur rp en reconstruction pour une V2, les build que tu aurais à faire si tu nous rejoint serait médievaux. Nous avons dans notre staff 3 builder et un responsable build.

Si tu es intéressé ou que tu as des questions, ajoute moi sur discord Errio#8434
Je te répondrais dans les 3 jours

Bonjour à toi !

Déjà, quelle belle présentation sérieuse et soigné.

Je me présente brièvement, je suis Léo jeune étudiant en Optique, 20 ans.

Je développe actuellement mon serveur avec un concept qui est inédit et que je trouve passionnant et géniale.

J'ai donc besoin d'une équipe pour me seconder et je pense que tu serais la bonne personne pour m'aider dans ma folle aventure!

Pour cela je ne peux pas en dire plus sur le forum concernant mon projet mais si tu serais partant pour en discuter en privé avec moi je pourrais tout t'explique ainsi que discuter de ton rôle et ton importance. Nous envisagerons par la suite une sorte de récompense si tu me semble être le parfait soldat pour ce projet!

Je te laisse mon mail ainsi que mon discord si tu es partant pour te joindre à moi!

A très vite l'ami !

Mail: [email protected]

Discord: OsakaFR#2413

Bonjour, êtes-vous intéressé pour faire du build afin de créer mon film ? Voici mon discord : Zarte#1433

Réalisateur Minecraft - Cube Du Destin

I Discord | YouTube |

La Beauté, reflète la force de son créateur

Bonjour Sébastien ! Je me présente, je m'appelle Maxence et je suis propriétaire avec un ami d'un projet sur Minecraft nommée nommé VersCraft qui est en constante évolution.

Ce projet comporte plusieurs univers comme, un parc d'attractions 100% custom avec les infrastructures qui vont avec comme par exemple un zoo..., mais aussi un serveur Roleplay Médiéval et d’autres projets qui viendront s'ajouter.

Le serveur est en cours de développement depuis un certain temps, mais le manque de personnel se ressent dans la productivité.
Nous sommes donc actuellement à la recherche de personnes motivées qui ont des compétences comme dans la construction, l'animation, les systèmes, le management ...

Si vous êtes intéressé par cette proposition, veuillez me contacter par discord BorisLeManchot#8979 ou alors sur notre site internet http://verscraft.fr/.

Merci d’avoir lu ce message, nous espérons peut-être bientôt vous voir à nos côtés !

Maxence, Directeur de VersCraftCorp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.