C
Compte supprimé
Invité
Chalut à touch
Actuellement, l'équipe est composé de :
~ 4 architectes
~ 7 builders
Présentons désormais le projet. Il s'agit de MockingJay, un projet de serveur qui avance lentement, dû à son petit nombre de builders et aux disponibilités souvent variables (sans compter le décalage horaire Québec/France).
Nous souhaitons créer des maps HungerGames spécifiques à notre serveur et qui changeront à chaque HungerGames. Panem, qui est la plus avancée, lui manque encore 7 districts ainsi que le Capitole. Par la suite, nous devrons faire la map ressource, mais cela ne devrait pas durer longtemps.
Vous pouvez consulter l'avancement ici. (Aucun district n'est fini à 100% car nous souhaitons tous les reprendre à la fin avec les nouveaux blocs et des critères spécifiques).
Quelles sont nos critères de recrutement ?
~ Être disponible (7 bâtiments par semaine sont attendus, ce qui revient à 30 min/1h de connexion par jour, selon votre vitesse de construction).
~ Accepter les critiques et savoir recommencer si cela ne convient pas.
~ Être mature (l'âge on s'en fiche ^^). J'entends par là qu'on évite de flood sur le channel du groupe Skype et qu'on soit respectueux des autres et de leur travail.
Quelles délais devons-nous tenir ?~ Concernant la réalisation des districts (jusqu'à 80%), nous devrions avoir fini pour fin septembre (donc nous avons 1 mois).
~ Au mois d'octobre, nous réaliserons le Capitole, deux maps HungerGames et la map ressource.
~ Ensuite, nous entamerons la finalisation des districts, les configurations du serveur et la mise en place de mods.
~ Enfin, pour décembre, nous finaliserons les derniers détails, réaliserons deux maps HungerGames supplémentaires, et tout le marketing qui ne vous intéresse probablement pas
Comment rejoindre le projet ?~ Il suffit de m'ajouter skype (krafty.minecraft), et nous discuterons de tous cela
Merci, et bien entendu, je vous souhaite une agréable journée !