Map Builders recherchent serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hunterne
  • Date de début Date de début

Hunterne

Aventurier
24 Mai 2016
1
0
1
32
Bonjour/bonsoir,
nous sommes deux builders à la recherche d'un serveur où pouvoir exprimer notre passion, le build. Nous faisons également un peu de terraforming avec les outils nécessaires (world edit/voxel). Nous sommes capables de build des batiments médiévaux/steampunk mais également japonisant. Mais de manière général, nous touchons un peu à tout. Pour nous contacter, répondez à ce post ou par message privé. Nous ne voulons pas tout de suite passer par skype ou ts, nous attendons de voir les propositions avant de nous engager sur un projet plus formellement.

Voici un screen d'un batiment que nous avons fait.

2016_05_24_17_06_53.png

Bonjour,

J'aimerais vous contacter sur skype, donc voici mon skype: fortycube.hokop

Hokop.

Dernière édition:
Bonsoir votre création est très jolie :) Le serveur où j'adore jouer est à la recherche d'architecte donc si ça vous intéresse ou si vous voulez de +amples informations ajouter moi sur Skype: jasmineblack16 (ma photo est une fille de dos au bord d'un lac) Bonne soirée :)))

Bonsoir !

Si vous recherchez un serveur sur lequel travailler à plein temps, nous pouvons vous offrir pas mal de boulot. :)
Tu peux m'ajouter sur Skype ideas.bbl ou envoyer un mail à [email protected] si tu es intéressé !

Merci.

Bonjour je suis entrain de formé un enorme projet de serveur si vous été interresé venez en pv merci

Bonjour,

Je suis le représentant de l'équipe "MAKB". Nous recherchons activement de nouvelles personnes pour nous rejoindre afin de continuer sur divers projets. Pour information, nous sommes une équipe de construction existant depuis plusieurs années.
Je te laisse notre sujet ou tu trouveras divers informations : http://minecraft.fr/forum/threads/team-equipe-makb-constructeur-mappeur-terraformeur.104630/

Merci de me recontacter dans le cas que tu serais intéressé ou que tu as déjà ce que tu recherches.

Bonjour/bonsoir,
nous sommes deux builders à la recherche d'un serveur où pouvoir exprimer notre passion, le build. Nous faisons également un peu de terraforming avec les outils nécessaires (world edit/voxel). Nous sommes capables de build des batiments médiévaux/steampunk mais également japonisant. Mais de manière général, nous touchons un peu à tout. Pour nous contacter, répondez à ce post ou par message privé. Nous ne voulons pas tout de suite passer par skype ou ts, nous attendons de voir les propositions avant de nous engager sur un projet plus formellement.

Voici un screen d'un batiment que nous avons fait.

2016_05_24_17_06_53.png
Bonjour, je suis intéressé par votre offre, veuillez me contacter sur Skype : fantome-77