Map Builders recherchent serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hunterne
  • Date de début Date de début
Bonjour !

Je suis Libertee, Manager d'un serveur ayant atteint les 61000 joueurs uniques appelé MineDisney.
Nous sommes un serveur reproduisant Disneyland Paris et nous recrutons aujourd'hui de nouveaux constructeurs pours nous aider à aller plus loin.
Vu que vous êtes une team de builder je peux vous proposer des missions à court terme ou encore des grades à long terme dans le staff.

Si vous êtes intéressés par les grandes reproduction, n'hésitez pas notre porte est grande ouverte pour vous accueillir.
Je suis disponible en message privé ou si vous voulez allez plus loin n'hésitez pas à me demander notre teamspeak.

En espérant une réponse favorable.
Libertee

Bonjour je suis a la recherche de builders pour mon serveur Multigame et minix jeux qui aura bientot un serveur dédiées.
Si vous etes interressé voici mon skype :maxou007008

Bonjour,
Suite à votre cv je voudrais entretenir un entretien vocal ou écrit pour savoir si vous seriez disponible, je vous envoi nos moyen de contact par MP.
Cordialement,
WharNym - Comunity Manager et SysAdmin

Bonjour,
je suis intéressé par votre candidature. votre style de construction semble bien correspondre à ce que je recherche.

Je suis actuellement entrain de créer un serveur style Rpg (peu de build pour les joueurs, mais beaucoup de quêtes).
pour découvrir le serveur vous invite à visiter notre page Facebook, et notre site web.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail ([email protected]), via la page Facebook ou sur ce forum.

A bientôt j'espère.
Preda

Bonjour, je me présente, Zicyeur fondateur de ShowLandia. ShowLandia est un projet de serveur ( en construction depuis 3 mois) dans le but de créer ou recréer des attractions/spectacles/batiments/décors de différents parcs. Nous reherchons activement des builders, passionnés ou non par les parcs d'attractions, pour nous aider à construire nos bâtiments et nos décors qui sont très variées ( médiévale, steampunk, japonais, exotique... ). Les personnes qui s'engagent dans ce projet, sont libres de participer ou de le quitter à tout moment. Nous disposons bien évidemment d'un Teamspeak pour pouvoir parler vocalement pour plus de compréhension et de facilité. Le serveur n'a encore aucune date d'ouverture, c'est pour cela nous recherchons activement des builders, pour pouvoir faire naitre enfin ShowLandia.
Si notre projet vous plaît, je vous invite à nous contacter par skype : " zicyeur ", ou à nous contacter à l'adresse email " [email protected] ", ou alors venir directement sur notre Teamspeak " ShowLandia.teamspeak.vg ", ou bien remplir directement le formulaire d'inscription suivante : http://goo.gl/forms/oCJr0qJxSwexXq8o1
L'équipe de ShowLandia vous remercie d'avance et attend votre réponse avec impatience.
Cordialement

1466957416-13415638-285699685106300-8161977144575894360-o.jpg
1466957436-entree-pirate.jpg
1466957440-nactus-boutique.jpg
1466957451-1462824211-photo-3.png
1466957742-13443084-285701185106150-615588907903685748-o.jpg

Bonjour, je suis MrJuju responsable recrutement du serveur Vharion et nous voudrions savoir vous êtes disponible pour un test afin , je l'espère de rejoindre notre projet .

Cher @Hunterne, je voudrai te proposé le poste de builder de mon serveur, je te propose de regarder notre forum à l'adresse suivante:

http://darthania.be/forum/forums/

Tu peux aussi faire une candidature afin d'Assistant Forum, ou de guide, bien-sûr, Partenaire YouTube si tu le désire.

J'attend ta candidature très prochainement, à bientôt ! x)

Cordialement,
Le staff de Darthania.