Bukkit 1.8.7 - Crash HashMap

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rayph
  • Date de début Date de début

Rayph

Architecte en herbe
10 Janvier 2013
42
4
73
23
Bonjours j'ai un serveur sous bukkit 1.8.7 et héberger,
Il dispose de pas mal de plugins, et il crash assez souvent à cause de cette erreur et je ne sais pas d'où cela provient:
"Description: Exception in server tick loop

java.util.ConcurrentModificationException
at java.util.HashMap$HashIterator.nextEntry(HashMap.java:839)
at java.util.HashMap$KeyIterator.next(HashMap.java:874)
at net.minecraft.server.v1_8_R3.EntityTracker.updatePlayers(EntityTracker.java:172)
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:739)
at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:335)
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:632)
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:540)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:744)"

Je penserais à un serveur trop puissant par rapport à l'hébergeur (Minecraft Mania.. oui je sais c'est pas le top) ou trop de plugin... Mais je préfère vous demandez, si vous pouvez me répondre au plus vite merci!
 
Bon, j'aimerais pas lancer deux problèmes en même temps mais je vais le faire, j'ai aussi une erreur à cause du plugin PlayerTutorial qui permet comme son nom l'indique de créer des tuto pour les joueurs...
La console me dit
  1. Could not pass event PlayerInteractEntityEvent to PlayerTutorials v0.1.5
  2. java.lang.NullPointerException"
Alors encore merci d'avance si quelqun pouvait m'aider!
 
La première erreur semble être arrivée à plusieurs autres personnes et malgré les recherches je n'ai trouvé personne ayant réussi à la résoudre.

Quand à la seconde, c'est certainement que le plugin a une erreur de conception. Contacte son auteur et rapporte lui le bug ; visiblement le plugin n'est pas libre par conséquent personne d'autre n'a le droit de le modifier.
 
Ok j'espère que c'est ça merci! Et apparement pour la première erreur ça c'est réglé (pour l'instant) Je pense que l'hébergeur n'avait pas assez de RAM pour le trop grand nombre de plugin, et on m'a dit que la RAM "ilimité" de Minecraft Mania s'adapte avec le nombre de joueurs, là j'ai plus de monde et le serveur ne crash plus trop... Aprés je sais pas mais merci quand même
 
Un autre problème différent du sujet, dès que je me connecte sur mon serveur, et que j'appuie sur ma touche d'inventaire je suis kick avec ce message d'erreur "lost connection: Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: java.lang.RuntimeException: An internal error occured"
J'ai réinstallé Java, enlever tout les plugins récemment modifés, et toujours pas aucune erreur dans les logs :/