Le problème, c'est qu'ils ont des erreurs d'entity quotidiennement... Un coup un squelette, cette fois un objet (notGate... surement une torche de redstone sur un bloc)
En bref ce que l'on sait, il y a une erreur se produisant aléatoirement, lorsqu'au moins un joueur est connecté, en rapport avec les ticks des entités...
Difficile d'isoler la source du problème.
Personnellement, je ne suis pas expert dans le domaine, mais ne serai-ce pas une sorte de désynchronisation entre l'horloge "matérielle" du serveur et la fréquence "logicielle" (les ticks).
Je pensai à PTweaks, mais visiblement ce n'est pas ça.
En recherchant sur google :
Code:
Stacktrace:
at net.minecraft.server.v1_4_R1.World.tickEntities(World.java:1191)
at net.minecraft.server.v1_4_R1.WorldServer.tickEntities(WorldServer.java:445)
L'on se rend bien compte que ce n'est pas un cas isolé, et qu'aucune solution n'a été encore trouvée. (ou du moins publiée)
Essayes de changer de build craftbukkit, quitte à passer en beta voire dev, si tu ne veux pas downgrade.