Résolu Crash bukkit : A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Il se peut que lorsque tu es fait le transfert de ton ancien serveur sur la nouvelle offre, Multicraft n'a pas reconnu les paramètres qu'il avait défini et donc il a planté. Essaye de voir si cette erreur apparait sur un serveur défini par Multicraft.*

Edit : Vérifie également que les plugins tourne normalement vers la commande : /plugins
Oui, je fais des économies de post...
 

Splint

Gestion Serveur, Modding & Site.
20 Septembre 2011
50
3
3
27
Je n'ai pas d'autre serveurs sous la main, mais je ne pense pas que cela soit ça, car nous jouons pendant plus de cinq heures, aucun problème, et tout d'un coup, cela arrive.
Je pense qu'il aurais crashé bien avant 5 heures de jeu si l'erreur était là.
 

Splint

Gestion Serveur, Modding & Site.
20 Septembre 2011
50
3
3
27
Je fais un test de grande ampleur.
Ne pouvant pas désactiver les plugins pour faire des tests (continuellement 5-6 personnes), et le crash étant relativement long a apparaître ~1 à 5 heures, j'ai pris l'initie de:

Lancer le serveur sur mon Pc, avec tout les plugins, et un minecraft de connecté dessus.
Lancer six autres serveur, ayant chacun 5 plugins du serveur dessus (30 au total), avec un minecraft de connecté sur chacun.
Je laisse tourner les 7 serveurs et les 7 minecraft toute cette nuit.
Demain je pourrais constater, ou non, le crash d'un ou plusieurs serveurs. Cela signifiera que l'un des cinq plugins du serveur à provoqué ce crash, et ainsi d'isoler le plugin parmi cinq.
J'espère que cela va fonctionner
 

LibraLeFourbe

Bucheron
7 Janvier 2012
118
15
13
37
Il semblerait que ton problème vienne d'un squelette :
Code:
-- Entity being ticked --
Details:
        Entity Type: Skeleton (net.minecraft.server.v1_4_R1.EntitySkeleton)
        Entity ID: 392240
        Name: Skeleton
        Exact location: 117.50, 18.00, 348.50
        Block location: World: (117,18,348), Chunk: (at 5,1,12 in 7,21; contains blocks 112,0,336 to 127,255,351), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
        Momentum: 0.00, -0.08, 0.00

J'ai voulu vérifié par moi même, en me connectant à ton serveur, mais je n'arrive pas à déterminé quel est ta carte world...

Autre chose, je suis bloqué dans la salle des énigmes, après l'épreuve du feu, il y a des blocs qui ferme le passage vers la salle suivante. ;)
 

Splint

Gestion Serveur, Modding & Site.
20 Septembre 2011
50
3
3
27
Bonjour !
Alors la carte world, c'est la carte ou se situe le spawn, la salle d'épreuves et Haven.
Pour sortir, tappez juste /spawn !

Merci de votre aide
 

Splint

Gestion Serveur, Modding & Site.
20 Septembre 2011
50
3
3
27
Suite à l'aide de LibraLeFourbe, et
après plusieurs tests, nous en avons conclus à un problème du plugin PTweaks.​
Je l'ai désactivé, en espérant que le problème ne revienne plus.
Je vous tiens au courant !
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Splint

Gestion Serveur, Modding & Site.
20 Septembre 2011
50
3
3
27
16h, 7 joueurs en ligne, toujours pas de crash, mais il ne faut pas crier victoire trop vite...