[Bukkit] Faire passer son serveur LOCAL 1.0.0 en Bukkit

MEERCIII iinfiniment Neo encore et encore merci x) ! Et bein je veux ferais peut être un tour sur ton serveur un de ces jours, merci énormement.

BalavoinePlot, j'ai compris en gros ce que tu me conseil mais j'serais pas comment faire lol.. Je dois redéscendre en 1.8.1 ?

EDIT > Je suis aller dans Plugin tu m'a ajouter un tas de Plugin, j'ai vus ChestShop et ça m'a lair d'être une des choses que j'ai demander, comme je suis un gros cas sos, je ne sais pas comment faire fonctionner les plugins, tu pourrais m'expliquer rapidement ?
Oui je sais.. Je suis très casse pied =p

EDIT > Je te remercie encore pour ce super pack Bukkit que tu m'a fais,
j'ai donc réussi à faire marché ceci :

Le Plugin qui permet de [Private] les coffres et Fourneaux pour qu'ils soient qu'à nous.
Le Plugin qui permet de faire des magasins via les coffres,
Le Plugin qui permet de faire des téléportations via les Pancartes.

J'ai maintenant un petit soucis avec un Plugin que j'ai rajouter : Izone (je crois).
Tout marche bien, j'ai utiliser la pelle pour faire ma Zone ect..
Mais impossible de faire : /zmod flag Magellan welcome Bienvenue à Magellan.
(Ma zone = Magellan)
A chaque fois que je rentre dans ma Zone ça m'affiche : /zone flag <zone> welcome <text>
... Je n'arrive pas.. J'ai pus seulement ajouter le flag Protection.

Petit ps : Dans les tutos que j'ai suivis quand il cliquais pour délimité la zone ça marquais un message, moi ça faisait juste des traits. Autre : Quand je clic avec mon épée ça marque pas "Flag :" il y a plein de traits à la place ( ces traits : - ) Cest pas un smiley c'est pour te montrer le trait xD..

Merci.

EDIT > Je veux bien l'IP de ton serveur pour y faire un tour et encore plus t'embêter ! Mouhahaha :P..

Ok ^^"
Mon serveur comme je te l'ai deja dit est en hamachi donc...
Mais moi je n'ai pas iZone donc :/
Mais comme je le vois,tu as marqué "/zmod",mais dans la commande que la zone affiche il est mis "/zone"je crois que la faute vient de la ^^