Bukkit.fr

Break

Aventurier
3 Avril 2011
42
0
0
Merci.

Oui c'est sur que c'est plutôt chiant mais bon, on l'as bien fait pour le build 617, heureusement que l'on avait pas encore traduit beaucoup de plugin.
 

@vatare

Aventurier
7 Février 2011
46
0
1
Hapistorique a dit:
Par contre pas mal le principe de partager les plugins traduits

Ça va juste être un peu chiant pour les traducteurs à chaque nouvelle version de devoir recompiler tout à nouveau les x plugins sur le fofo :p)

Ca l'est d'autant plus pour ceux qui doivent mettre leur plugin à jour ^^
 

Anduril

Aventurier
18 Avril 2011
2
0
0
Bonjour, voulant aller sur votre site afin de me renseigner sur les plugin bukkit ect, j'ai constater que mon ip était bannie avant même d'avoir put poser un pieds, ou devrais je plutôt dire un clic de souris sur votre site.

Le plus étonnant est le fait que je ne suis jamais aller sur votre site et donc poster ou ait put commettre un acte répréhensible d'un ban ip.

Serais-je parce que je suis Belge ? Cela serait drôle qu'un site discrédite comme cela une partie de la communauté francophone juste parce qu'il habite de l'autre coté d'une simple
frontière.

J'attend votre réponse avec impatience sur ce problème des plus irritant.

Cordialement
 

bukkir.fr

Aventurier
31 Mars 2011
8
0
0
Anduril a dit:
Bonjour, voulant aller sur votre site afin de me renseigner sur les plugin bukkit ect, j'ai constater que mon ip était bannie avant même d'avoir put poser un pieds, ou devrais je plutôt dire un clic de souris sur votre site.

Le plus étonnant est le fait que je ne suis jamais aller sur votre site et donc poster ou ait put commettre un acte répréhensible d'un ban ip.

Serais-je parce que je suis Belge ? Cela serait drôle qu'un site discrédite comme cela une partie de la communauté francophone juste parce qu'il habite de l'autre coté d'une simple
frontière.

J'attend votre réponse avec impatience sur ce problème des plus irritant.

Cordialement
Bonjour, envoie moi ton ip par mp que je regarde ce qui a comme infraction sur ton ip
Vianns a dit:
Bonne idée ce projet !!
merci
 

loquilo

Aventurier
15 Avril 2011
26
0
1
Salut,
Première fois que je me connecte sur ton site et j'ai ce message:

Bukkit-FR - Erreur
Votre adresse IP a été bannie.

Je te mp mon IP pour que puisse régler ce problème.
@+
 

Anduril

Aventurier
18 Avril 2011
2
0
0
Merci, j'ai reçu ton mp et oui cela fonctionne parfaitement maintenant.
Je peut enfin accéder au site.

Un grand merci de ta rapidité,

Cordiallement
 

bukkir.fr

Aventurier
31 Mars 2011
8
0
0
Mise a jour du sujet et j'annonce que le développement du plugin limitation de craft est terminer:
Le plugin sert à autoriser seulement certaines personnes à crafter certains objets
Ce plugin peut se révéler très utile dans un serveur RPG ou chaque métier correspond à un craft
Pour le moment, il vérifie tout les objets que vous créerez à partir du four ou de l’atelier
Les craft autorisés sont inscris dans le fichier crafts.dat sous la forme suivante : Philoupe:5:4:10
Vous pouvez modifier le fichier manuellement ou utiliser les commandes ci-dessous.
Pour autoriser une personne à tout crafter, remplacer les ID’s par all
Pour indiquer une seule fois les objets que tout le monde peu crafter remplacer le nom de la personne par defaut
Le plugin vérifie à chaque fois que le joueur clique sur un cube après avoir crafté quelque chose.
Tant que l’utilisateur n’a pas cliqué il ne peut pas droper des objets.
Si un utilisateur pose un objet alors qu’il vient de crafer un objet qu’il n’était pas autorisé à crafter, cet objet sera retiré.
Du fait du fonctionnement d’un plugin, un utilisateur ne doit pas déplacer un objet dans son inventaire lorsqu’il craft si il n’as pas le droit de crafter cet objet, sinon, ce craft sera annulé