Bukkit GUI

leden65

Architecte en herbe
2 Juillet 2013
85
15
106
Tarbes
site officiel : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/bukkitgui/
il suffit d'installer l'executable dans le repertoire de votre serveur et de le lancer c'est tout

Donc, pour rappel , j'indique ou télécharger le soft et les modalités de l'installation qui vous le remarquerez sont êtremement simples et abordables pour les débutants. C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé de partager cette information.

Ce n'est pas de ma faute, si de par la simplicité du plugin, le tuto se résume en une phrase. Télécharger, installer l'exécutable que vous venez de récup dans le repertoire de votre serveur. Il suffit ensuite de double cliquer sur le programme pour profiter pleinement de ses fonctionnalités. vali valou.
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Difficile de considérer cela comme un tutoriel...
Certes, tu expliques comment l'installer mais pas comment l'utiliser ! Et on peut le voir sur ton image, il y a de nombreuses fonctionnalités sur lesquelles on devrait s'attarder un peu plus...
En clair, c'est plus une présentation qu'un tutoriel : ce sujet a bel et bien sa place ici.

Mais revenons-en au sujet.

D'ailleurs, il faut désormais conformer ce sujet aux Règles de la section.
J'exige une analyse de l'outil venant de ce site. (Même si c'est la Team Bukkit qui l'a développé. )
Sinon, je laisserais mon cher confrère appliquer la sentence, qui serait terrible ! :o
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Le mod étant hébergé sur le site de bukkit, l'analyse de virus n'est pas nécessaire.
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Par contre, la présentation et le titre doivent être modifiés. Merci de relire les règles de la section et d'apporter les modifications nécessaires.