[LOGICIEL] Installation AUTOMATIQUE de bukkit - cbukkit (inc. Win32, win64, python3)

NewMine

SysAd.min des serveurs minecraft McTrophy
9 Février 2013
228
17
125
Arrête de spammer de ups.
Améliore ton script, met lui une GUI, ajoute des fonctions... Et là, tu attireras du monde.
Il existe trop de programmes de création de serveurs minecraft qui permettent en plus de modifier les options ou installer des plugins. De plus, peu de joueurs de minecraft font des serveurs quand ils sont sur linux, ils préfèrent largement acheter un serveur sur mtxserv, myriapulse...
Tu feras venir plus de monde.


Bon alors, déjà, merci de ta réponse...

Améliore ton script, met lui une GUI, ajoute des fonctions...
Je rajoute des fonctions progressivement, j’améliore et je rajoute des paramètres très souvent, pour le gui, c'est très difficile en python ... ET je n'en vois pas trop l’intérêt ^^

Et là, tu attireras du monde.
Tu feras venir plus de monde.
Arrête de spammer de ups.

Mon but n'est pas d'attirer du monde, mais de partager un code et un programme avec la communauté. Les ups sont la pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli !


Il existe trop de programmes de création de serveurs minecraft qui permettent en plus de modifier les options ou installer des plugins.
Ce programme fais déjà tout a la fois, et il a des fonctionnalités que je n'ai vu nulle part ailleurs :
- Le MCLP (stats)
- Le compteur de gagnants TheBukkitGames
- La maintenance
- La mise a jour de craftbukkit ET des plugins
- ...

De plus, peu de joueurs de minecraft font des serveurs quand ils sont sur linux, ils préfèrent largement acheter un serveur sur mtxserv, myriapulse...

Je suis sous mac et j'ai 2 serveurs (24/24), ce script peut servir pour des serveurs entre amis, serveurs en local avant upload sur FTP, tests de plugins... Et avec quelques modifs tu le fais fonctionner sous windows !

Certains n'ont pas le moyens de se payer un serveur pour être a 3 dessus,ou n'ont en pas l'envie.

Cordialement,

(PS : je te remercie de ton commentaire qui a le mérite d’être constructif. Si tu sais coder je t'invite a m'aider si avoir un GUI te plairait !)
 

NewMine

SysAd.min des serveurs minecraft McTrophy
9 Février 2013
228
17
125
petit bug au niveau de bukkit pour le téléchargement initial