Configuration BungeeCord

RYXY

Massacreur de Mouton
15 Février 2021
52
1
0
25
vanadium-site.000webhostapp.com
Bonjour. j'ai un problème dans la config de bungeecord: j'ais ouvert mes ports (de bungee et de mes serveurs) mais quand je me connecte sa me kik et sa me met sa dans la console:

Capture d’écran 2021-02-15 132411.png


donc es ce que vous pouvez m'aider svp. merci d'avence
 

RYXY

Massacreur de Mouton
15 Février 2021
52
1
0
25
vanadium-site.000webhostapp.com
Salut,

Si tu n'as aucun message sur Spigot, c'est que du coup ton bungee n'arrive jamais à communiquer avec lui.
Soit une erreur de configuration, soit une erreur de pare-feu.


Cordialement,
Detobel36
ok mais je pense que c'est une erreur d'ip dans la config car j'ais tous laisser normal sans toucher donc es ce que vous pouvez me dire ce qui faut mettre comme ip svp
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

ok mais je pense que c'est une erreur d'ip dans la config car j'ais tous laisser normal sans toucher donc es ce que vous pouvez me dire ce qui faut mettre comme ip svp
C'est débile d'installer quelque chose sans le configurer.

Je ne vais pas te faire un tutoriel sur comment configurer Bungeecord. Surtout que les adresses IP a mettre son propre à chacun (c'est un peu comme si tu me demandais d'écrire le destinataire de ton courrier... je n'en sais rien moi).

Donc dans ton fichier de configuration Bungeecord, tu dois mettre les IP (publiques, celle que tu utilises "normalement" pour te connecter) de tes serveurs spigot.


Cordialement,
Detobel36
 

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
292
1
2
125
32
www.youtube.com
Est-ce que les ports de tes serveurs sont bien identiques au ports que tu as mis dans la config de ton bungee ?
Est-ce que le serveur est bien lancé par hasard ?