Salut,
Bon attend, soit je ne comprend rien. Soit c'est toi qui comprend rien.
Reprenons depuis le début: Bungeecord permet de lier plusieurs serveurs Spigot entre eux.
Donc si tu le fais tourner sur ton PC personnel, cela signifie que tu fais tourner au moins 3 serveurs: le bungeecord et 2 serveurs spigot.
Si tu n'as qu'un serveur spigot, inutile d'utiliser bungeecord.
Je ne vois pas comment ton PC, optimisé pour faire de l'affichage et etre un "client" va etre efficace pour lancer ces trois systèmes qui n'ont que faire de ta carte graphique mais qui ont besoin d'un gros CPU et de RAM. Ca, plus le fait que on ne fait pas un Bungeecord "entre pote". Ca n'a aucun intéret. Autant inviter tes potes à simplement changer d'adresse IP.
Donc a moins d'avoir un serveur chez soit (la "machine" serveur hein !) ET la fibre (car oui, ta connexion va en prendre un coup), je ne vois pas l'intéret d'installer un bungeecord sur ton PC.
Bref, imaginons que tu ai le matériel adéquat...
L'ip "0.0.0.0" n'existe pas. En fait c'est juste une "ip" qui permet de dire "toutes les ip".
BungeeCord est la porte d'entrée vers les serveurs spigot. Donc tu dois autoriser les joueurs à se connecter aux ports de bungeecord mais interdire la connexion "direct" à spigot !
Voici un schéma montrant la connexion du joueur:
Pour arriver à cela, le serveur Bungeecord doit pouvoir contacter les serveurs spigot. Donc dans la configuration, tu dois mettre l'IP des serveurs spigot "par rapport" au bungeecord. Donc si tous les serveurs sont sur la même machine l'IP de tes serveurs spigot est bien: 127.0.0.1 (équivalent à "localhost").
Si tes serveurs sont hébergés chez un hébergeur, tu devra mettre l'adresse IP de cet hébergeur.
Cordialement,
Detobel36