Buyregion (revente et location)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zayx
  • Date de début Date de début

Zayx

Mineur des cavernes
14 Septembre 2015
58
3
28
31
Bonjour le forum,

J'aurai aimé savoir si il était possible d'autoriser à l'acheteur d'un terrain via Buyregion, de revendre ou louer son bien? Y a t-il des permissions le permettant sans pour autant mettre en danger les régions qui ne lui appartiennent pas avec des permissions trop proches de celles des admin?

En espérant que cela est faisable, amicalement, Zayx.

Bonjour Le minaw, le forum!

Je pensais (dis mois si je me trompe), si les joueurs ne sont pas autorisés à construire en dehors des terrains achetés, par extension ils ne peuvent pas apposer de pancarte autre part que sur ces mêmes terrains. Est-ce que de ce fait, la permission d'apposer un panneau de vente ne deviendrait pas inoffensive?

J'ai retourné la question et cela m'a l'air jouable donc si tu vois un aspect que j'aurai oublié et qui pourrait mettre en péril l'économie du serveur, je suis plus que preneur de ton avis.

Dans l'attente d'une réponse, amicalement, Zayx.

Je ne peux que te proposer d'utiliser AreaShop qui permet cela.
Du moins pour ma part j'ai réussi à faire ce que tu cherches donc si tu fouille un peu dans AreaShop tu y arriveras.

Cordialement
ZaYn

Bonjour Oasischoka,

Je vais essayer Areashop voir ce que ça donne et je te fais un retour si cela me convient.
Merci pour l'info. Cepdendant est-il possible d'attribuer un nombre de terrains maximum en fonction du rang du joueur?

Amicalement, Zayx.
PS: je plussoie ton avatar.

Dernière édition:
Oui il est possible de limiter le nombre de terrain par joueur (j'en suis quasiment sur).

Si tu as d'autres question hésité pas à aller en privé afin d'éviter de trop flood ton post.

Cdt.
ZaYn

Bonjour le forum, OasisChoka,

J'ai testé AreaShop et je l'approuve.
Je passe le sujet en résolu et encore une fois merci!

Amicalement, Zayx.

• J'aime
Reactions: OasisChoka