Mod Buzybox : une p'tite communauté mature qui a du chien !

oth4l4

Aventurier
27 Février 2015
29
4
6
41
Buzybox_LogoV2_petit.jpg

Voila maintenant plusieurs semaines que tu manges les même patates au four ?

Tu en à marre de te prendre le jus a chaque fois que tu branches une MFSU ?

Les logistics pipes ont toujours été un mystère pour toi ?

Tu es tanné d'entendre et de lire que tous les joueurs de Minecraft sont des carebears boutoneux ?

Rejoins les aventuriers de Buzybox !

De charmants petits geeks de la trentaine qui se touchent la nouille devant leur constructions et dont le courant passe bien entre eux !

Buzybox c'est un serveur privé et restreint et privé avec une ambiance tresss chaude (on aime la lave !) mais aussi mature !

Si toi aussi tu veux t'astiquer l'electrical engine avec nous, n'hésite pas, envois nous un enderman en recommandé ou passe prendre l'apéro sur notre Teamspeak (3) ts.buzyboxnet afin que l'on discute ensemble de ta vision sur l’énergie renouvelable (lol).

Si tu es trop timide encore pour venir parler avec nous, contacte moi par messagerie rose directement depuis ce forum coquin et admire les formes de Buzybox par ici : http://dynmap.buzybox.net

A très vite ........ ;-)

Sinon en bref Buzybox c'est :

Age de la map : Récente , on vient de faire un reset récemment c'est une chance !
Anti Grief : Non, tout est basé sur la confiance et la maturité de chacun de jouer en survival
White-List : Oui , serveur privé , petite communautée
Nombre de joueurs simultanés : une petite dixaine tout au plus.
Mods et plugins utilisés : Bevo's Techpack legerement modifié avec un launcher privé pour la mise à jour automatique des mods !

P'ti ajouts de videos :

Un petit UP l'aventure Buzybox commence à peine si des joueurs interessé veulent se joindre à nous faites moi en part en MP ! :)

Pour information , deux nouveaux aventuriers ont toqué à la porte de Buzybox , bienvenue a Chris et a Pat , deux joueurs fort sympathique !

Cherchez vous encore un serveur moddé avec une ambiance chaude ? Viendez les gens ! Contactez moi directement !

et bien le bonjour a vous!
Alors je suis a la recherche d'un serveur techpack depuis peu et etant un launcher pas trop demander je suis tomber sur votre serveur par hazard. pour ce qui s’agit de moi j'ai passer la bare des 17ans, j'ai toujours joué minecraft avec des arrêt et des en avant, mais bon l'arbitre n'a jamais siffler (si tu comprend pas tempis) pour ce qui est de techpack j'ai etait pres de 3mois sur un serveur "DNS" donc pour cette reprise quoi de mieux que du changement. Il y a pres de 2ans quand j'avais pas encore decouvert le plaisir des mods j'etais architecte sur des grands serveurs publics donc j'ai mes "base" et malheuresment aucun screen du fait que j'ai au passage changer d'ordi ce qui ma permis de fuire sur des gros serveur moddé! treve de bavardage je vous laisse me recontacter sur votre ts ou sur mon skype : vavalentindu24

Salut a toi vavalentin ! Je crois savoir que tu as deja un pti peu discuté avec mon ami Yo. Bon je t'avoue le gros probleme réside dans ton age sans vouloir etre discriminatoire, il faudrait que je prenne le temps de discuter avec toi, as tu Skype ?

Salutation !

J'aimerais savoir si il vous reste de la place et si oui j'aimerais rejoindre le serveur ^^

Sinon j'ai 21 ans et je recherche un serveur moddé bien sympathique.

J'ai bien sur un micro avec mumble/ts/Skype.

Salut ! viens nous faire un coucou sur notre TS : buzybox.zapto.org on t'attend !

Un bienvenue a CaptainGoumiz et Fifi qui rejoigne l'aventure Buzybox, ok ils ont des noms a coucher dehors un mardi sous la pluie mais voila ils sont super sympa et on a hate de leur botter les fesses en live !

Pour conclure la campagne de recrutement de Buzybox commence a tirer à sa fin, si vous avez la trentaine et vous voulez déconner avec une ambiance chaude... venez on est fermé !!!!!

Notre TS buzybox.zapto.org si vous en avez le cran